JE N'AI PLUS DE SONS SUR MON PC
Résolu
BABA
-
BABA -
BABA -
Bonjour,
En voulant allege mon pc j'ai fais une mauvaise manipulation et je n'ai plus le sons. Comment puis-je faire .Je suis debutante. La marque de mon pc est PACKARD BELL
En voulant allege mon pc j'ai fais une mauvaise manipulation et je n'ai plus le sons. Comment puis-je faire .Je suis debutante. La marque de mon pc est PACKARD BELL
A voir également:
- JE N'AI PLUS DE SONS SUR MON PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
va sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 .
1- installe le programme qui permet de savoir tous les périphériques qui sont utilisés par ton ordi
2- télécharge tous les drivers qui ne sont pas a jour (tu devrais avoir par la même occasion le driver pour ta carte son): tu peux voir les drivers qui ne sont pas a jour car ils ont des liens bleus surlignés en dessous du nom (prend le plus récent)
3- installe les par défaut sur ton disque.
4- tiens nous au courrant
=D
1- installe le programme qui permet de savoir tous les périphériques qui sont utilisés par ton ordi
2- télécharge tous les drivers qui ne sont pas a jour (tu devrais avoir par la même occasion le driver pour ta carte son): tu peux voir les drivers qui ne sont pas a jour car ils ont des liens bleus surlignés en dessous du nom (prend le plus récent)
3- installe les par défaut sur ton disque.
4- tiens nous au courrant
=D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question