Mon pc rame a mort !!! aidez moi svp

Frédou -  
laura02700 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonsoir
voila mon pc est un unika athlon 2600 + avec 80 go de mémoire et 256 mo de ram !!
il y a seulement 20 go d occupé sur le disque pourtant l ordi rame beaucoup trop
il est lent a la detente a s allumer a s eteindre... le pire c est quand j ouvre des gros fichiers genre celui des fims ou des chansons c la galere et encore le mot est faible.

j aimerais savoir pk il rame autant et comment je peux faire pour améliorer ses performance avant que je le jette par la fenetre !! lol

merci d avance
salut
A voir également:

8 réponses

dems

ce comportement est apparu bien apres que tu l'ais eu !?
des pistes à investiguer:
- programmes parasites lancés au démarrage et en background
- problème de fragmentation du disque dur
- si c'est un assemblage, fais vérifier la fréquence, la compatibilité avec les 80 Go!!...

si malgrès tout le pb persiste, faudra reinstaller ton OS :-(
bon courage :)
0
xav|865

Salut,

Et les virus, non?

Dans 90% des cas , ce genre de ralentissements sont du à un virus ou malware quelconque, surtout si tu n'est pas un pros de la securité info, alors vas faire un scan gratuit chez housecall...

Bye!
0
Xav|865

Allez,

je parie que c'est "antiparité"...
Vous allez dire pkoi?Y'a tellement de virus en liberté...!

Une intuition...!
0
Frédou

ben oué le pb é apparu il y a pas trop longtemps en + je me suis tapé tt les nious virus blaster mydoom......
je pense que ca a attaqué mon systeme
enfin bon
merci
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rom

lu ,
et les espiond tu a regarder , et tu devrais rejouter de la ram tu nen na pas asser
0
maniaque boy

je crois que les autre virus ont drolement tuer ton ordi faudrait peut etre raformater ton ordi alors! =(
0
thaithai

salut a tous,

je voudrais savoir comment un pc qui marchait tres bien ya peu de temps ( 3 mois), se met a ramer tout d'un coup et pas qu'un peu du genre 30 voire 40 sec pour ouvrir une page web!?
Si quelqu'un pourrait m'aider S.V.P je ne m'y connais pas trop en informatique

Merci d'avance...
0
laura02700 Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,
pour moi c'est pareil
voila j'ai mon pc qui rame toujours. Il n'arrête pas de chercher même quand je ne m'en sert pas. Et parfois il est trés long et j'ai déja eu des messages comme quoi ma mémoire virtuelle était insuffisante. Alors des fois il bloque.
Quand je l'allume il lui faut bien 5 minutes pour qu'il arrête de chercher et que je puisse ouvrir mes mails par exemple.
Il fait beaucoup de bruit en plus quand il cherche.
J'espère qu'ici on pourra m'aider car je sais plus quoi faire.
A bientôt et merci de votre aide.
0