Mini-ordinateur

Nyu -  
 Nyu -
Bonjour,
ayant acqueri un "mini ordinateur" il y a peu, c'est a dire Noël, et ne connaissant que très peux se matériel je viens ici vous demander mon aide et plusieurs questions;
Mon ordinateur est un "Hercules" avec Linux en système d'exploitation ( fan de Windows tout ça, donc j'ai aucune connaissance de windows)
Ses Caractéristiques -Amd geode Lx 800,512mb Ddr

mes questions, déjà j'ai essayé de retirer l'antivirus de base mais il me demande le mots de passe du compte admin alors que je suis sur le compte admin, le nom de compte s'appelle Root, je précise que je n'ai aucune connaissance du mots de passe. x)
Comment accéder a se compte admin ? :/

Voila, si j'ai des réponses pour ses questions, ça va beaucoup m'aidé !
Je rappelle que je ne connais pas Linux.
Merci de vos futurs réponses, a bientôt
A voir également:

4 réponses

lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Si c'est un code légal, il doit se trouver sur le mode d'emploi de la machine.
Si c'est dans l'espoir que nous vous aidions à cracker un code vous n'êtes pas sur le bon forum
Je signale ce topic à la modération.
A+
0
Nyu

Non lermite, ne t inquiète pas je ne cherche pas a cracker j'ai même trouvé le mots de passe pour les mises a jours qui est effectivement dans le manuel -.-
Mais le mots de passe ne marche pas pour désinstaller des programmes, j'aimerai désactiver l'antivirus pour pas qu'il m'en bête.
0
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur 1 191

Bonjour,
Désolé mais... ont en voit tellement..
Si ton code te permet d'entrer en session administrateur il n'y a aucun problème pour désinstaller un anti-virus.
Je comprend pas ton problème.
0
Nyu

Oui je comprend, et bien apparemment y'a deux codes différent.... T_T
0