Espace libre disque dur incohérent
Niko34
-
Niko34 -
Niko34 -
Bonjour, mon problème est le suivant.
Tout indique que la capacité de mon disque dur est de 137 GO.
Quand je double clic dessus, que je sélectionne tout (programmes, utilisateurs, windows etc...) et que je fais propriétés, il m'indique 51 GO.
Donc normalement 137 - 51 = Espace libre ( 86 )
Je devrais avoir environ 86 GO d'espace libre.
Hors il m'indique 63 GO d'espace libre.
J'ai tel la dernière version de CCleaner et il m'a rajouté 1 GO...
Je sais que la capacité indiqué n'est que théorique et qu'il y a des fichiers cachés (comment les voir d'ailleurs ?) mais il y a quand même 20 GO d'écart entre ce qu'affiche l'espace libre et la quantité que j'ai réellement dans le DD.
Et je crois que c'est du à la désinstallation d'un jeu.
Je suis quasi sur qu'avant d'installer un certain jeu je disposais d'environ 80 GO (donc tout allait bien), une fois le jeu installé, j'en ai perdu pas mal, logique, et qu'en désinstallant, je n'ai pas tout recup...
Ma question reste bien l'incohérence entre ce qui est indiqué et ce que j'ai réellement...
Merci à vous.
Tout indique que la capacité de mon disque dur est de 137 GO.
Quand je double clic dessus, que je sélectionne tout (programmes, utilisateurs, windows etc...) et que je fais propriétés, il m'indique 51 GO.
Donc normalement 137 - 51 = Espace libre ( 86 )
Je devrais avoir environ 86 GO d'espace libre.
Hors il m'indique 63 GO d'espace libre.
J'ai tel la dernière version de CCleaner et il m'a rajouté 1 GO...
Je sais que la capacité indiqué n'est que théorique et qu'il y a des fichiers cachés (comment les voir d'ailleurs ?) mais il y a quand même 20 GO d'écart entre ce qu'affiche l'espace libre et la quantité que j'ai réellement dans le DD.
Et je crois que c'est du à la désinstallation d'un jeu.
Je suis quasi sur qu'avant d'installer un certain jeu je disposais d'environ 80 GO (donc tout allait bien), une fois le jeu installé, j'en ai perdu pas mal, logique, et qu'en désinstallant, je n'ai pas tout recup...
Ma question reste bien l'incohérence entre ce qui est indiqué et ce que j'ai réellement...
Merci à vous.
A voir également:
- Espace libre disque dur incohérent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
Et en plus de ça, tu ne peux même pas les atteindre les 453 ?
Car moi à l'achat ça devait être 150 surement, je sais pas je regarderais, et windows me dit 137 et encore je me fais griller 25 GO ?