Pochette pour CD/DVD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà je vais graver des chansons et aussi peut-être des vidéos etc...
Et j'aimerai savoir comment je peux faire mes pochettes moi-même ?
En tout cas peut-être je les imprimerai avec du papier photo, vous en pensez quoi ?
P.S : Si vous savez aussi pour les pochettes des cassettes (vidéos)
Voilà je vais graver des chansons et aussi peut-être des vidéos etc...
Et j'aimerai savoir comment je peux faire mes pochettes moi-même ?
En tout cas peut-être je les imprimerai avec du papier photo, vous en pensez quoi ?
P.S : Si vous savez aussi pour les pochettes des cassettes (vidéos)
A voir également:
- Pochette pour CD/DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Imprimer pochette cd gratuit - Télécharger - Catalogage
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Moi j'utilise un logiciel qui s'appelle UnderCoverXP mais sa sert juste a la mise en page(dvd,cd,VHS)
Sa met l'image exactement pour le boitier recherché...moi jmen sert pour les jeux d'xbox et j'ai pas eu de probleme jusque la...
J'utilise du papier ordinaire mais je regle l'imprimante sur qualité d'impression haute...
Mais je pense personnellement que je papier couché haute definition c'est pas mal pour les pochettes...^^
.:°m3new°:.
Sa met l'image exactement pour le boitier recherché...moi jmen sert pour les jeux d'xbox et j'ai pas eu de probleme jusque la...
J'utilise du papier ordinaire mais je regle l'imprimante sur qualité d'impression haute...
Mais je pense personnellement que je papier couché haute definition c'est pas mal pour les pochettes...^^
.:°m3new°:.
Je vais aller voir ton logiciel !
Et est ce qu'avec lui on peut faire des pochettes ?
Si oui comment ? ^^
Parfaitement, pour son prix, Nero a beaucoup de ressources.
Il suffit de lancer son sous-programme Nero CoverDesigner, très facile d'utilisation.
Je n'utilise rien d'autre, et question tailles d'impression, c'est juste au mm près.
Judex