Problème de thème Windows XP
o.ala
Messages postés
49
Statut
Membre
-
o.ala Messages postés 49 Statut Membre -
o.ala Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
mon windows Xp ne gère plus correctement les thèmes
illustration dans cette image: http://img512.imageshack.us/img512/8131/themeao7.jpg
en fait le thème s'applique seulement à la barre de titre en haut
sinon tout le reste, c'est comme si j'était en mode sans échec
comment cette erreur est survenue ? j'ai téléchargé quelques thèmes pour mon windows, et j'ai téléchargé un petit logiciel qui permettait de patcher le dll "uxtheme" afin de pouvoir les appliquer, seulement je n'ai pas fait attention que ce petit patch était spécifique pour "Service pack 2" or j'ai "ServicePack 3"
j'ai réussi à mettrre un autre uxtheme.dll trouvé sur le net, mais il a partiellement reglè le problème
s'il vous plait aidez moi, je ne veux pas formater mon pc, je viens de l'installer il y 2 semaines
mon windows Xp ne gère plus correctement les thèmes
illustration dans cette image: http://img512.imageshack.us/img512/8131/themeao7.jpg
en fait le thème s'applique seulement à la barre de titre en haut
sinon tout le reste, c'est comme si j'était en mode sans échec
comment cette erreur est survenue ? j'ai téléchargé quelques thèmes pour mon windows, et j'ai téléchargé un petit logiciel qui permettait de patcher le dll "uxtheme" afin de pouvoir les appliquer, seulement je n'ai pas fait attention que ce petit patch était spécifique pour "Service pack 2" or j'ai "ServicePack 3"
j'ai réussi à mettrre un autre uxtheme.dll trouvé sur le net, mais il a partiellement reglè le problème
s'il vous plait aidez moi, je ne veux pas formater mon pc, je viens de l'installer il y 2 semaines
A voir également:
- Problème de thème Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
oui, j'ai tenté et elle a échoué, chose qui n'est pas bizzare chez moi car aucune restauration ne réussit, je pense que c'est à cause de monj antivirus Kaspersky