Musique Twilight introuvable!

Résolu/Fermé
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 juuliie -
Bonjour,

Je recherche une musique de twilight... j'ai déja fait pleins de recherches sans résultats :-(

Alors la chanson passe lorsque Bella fait des recherches sur google sur les vampires et qu'elle comprend alors que Edward en est un. Ensuite la chanson continue lorsque Bella est sur le parking de l'école et qu'Edward la regarde, elle passe a coté de lui pour aller dans les bois, il la suit...

Voila, c'est la chanson de ce passage que je cherche, quelqu'un pourrait til m'aider svp??
A voir également:

54 réponses

juuliie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est ce que je fais mais c'est toujours pas cette chanson... :'( Pourtant je la trouve trop terrible cette chanson, sniiiif!
0
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Il y-a-t il moyen que tu coupe le passage où il y a cette chanson et de le up sur un site genre youtube ?
0
juuliie Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y ai pensé mais je ne sais pas du tout comment on fait :s
J'ai essayé a l'aide de mon micro sur msn mais on entend rien... je ne vois pas du tout comment on coupe un passage d'un film :s
0
Lawlee Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Télécharge ce logiciel http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055211 free video to mp3 converter caputure la bande son et met la sur youtube. Envoie moi le lien après, merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai installé le programme, je dois aller chercher le fichier avec la bande son (le film) et faire convertir en fait?
0

Tu indique l'adresse de ton film et l'endroit où tu veux que la bande-son soit enregistrer. Ensuite, clique sur Converter.
0

Tu va dire que j'suis une débile profonde mais l'anglais et moi... tu va pas me dire sur quoi je dois appuyer en anglais pour enregistrer?
0

Oh j'ai réussi, j'ai la chanson!!!!!! Merciiiiii beaucoup de ta patience :D Tu veux la chanson? seulement c'est dans un dossier je vais la mettre sur youtube attd
0

Bravo ! =)
0

lance le logiciel, clique sur Browse, cherche ton film et clique sur Brows sur la 2eme ligne, trouves un endroit ou sauvegarder la bande son et clique sur Convert.

Ps: Quant tu lance le logiciel ne fait pas gaffe au petit message et clique sur Continue.
Et tu sais, au fur et à mesure de voir toujours les même mots en anglais du genre Browse ou autre, tu les connait vite =)
0

Ah zut, je ne sais pas la mettre sur youtube car ce n'est pas une vidéo mais je veux bien te l'envoyer par msn si tu veux pour que tu vois quelle chanson c'était... tu veux?
0

Si Youtube ne la prend pas, renome là en avi pour lui faire croire a une vidéo. Une fois télécharger, je la remetterai en mp3.
0

je fais comment pour la remettre en avi??
0

Clic droit dessus, renomer, supprimer mp3 et met à la place avi. En espérant qu'il ne fasse pas de conversion par la suite :s
0

il n'était pas marquer mp3 mais j'ai essayé avi on va voir

Nn ca marche pas :s
0

Ok. Envoie le par msn alors.
Mon adresse : thomasta.zimmer@wanadoo.fr
0

en tout cas un grand MERCI s'impose!! :-)
0
Carlisle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
est-ce que tu pourais m'envoyer la musique que t'as trouvé, stp
feefee26@laposte.net
merci
0
CooKiie

Moi j'ai cette chanson
et moi je serais a la recherche d'une autre chanson du film
tu vois ou Bella est sur le dos d'Edward et qu'ils sautent sur les arbres après qu'elle ait dansé avec lui dans sa chambre ...
0
twilight-soundtrack-film

Carter Burwell — Bella's Lullaby
0
mathildounette_17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien je ne trouve pas que la berceuse Bella's Lullaby ressemble a celle que Edward joue au piano dans le film =S
je trouve que celle où on le voit jouer est bien plus belle que toute celle que je trouve sur les autres forum...et je n'arrive toujours pas a trouver cette chanson magnifique si quelqu'un a exactement la berceuse pitié dites-le !!!
et pour celle qui passe sur le site officiel de Twilight c'est quoi le titre ????
0

Moi je n'ai pas le titre de la chanson mais j'ai la chanson, rajoute moi si tu veux et je te l'enverrai: cali-gula@live.be
0
mathildounette_17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé la chanson !!! c'est "I know what you are" de carter Burwell ^^
c'est une fille qui m'a aider sur un autre article !!^^
merci beaucoup quand même !!!!!!!!!!!
0