A voir également:
- Fichier "zip"
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Et comment je fais pour le transformer en "auto-extracible" ?
PS : je suis désolé, je débute :(
Merci d'avance.
PS : je suis désolé, je débute :(
Merci d'avance.
1ere solution
tu créer d'abord ton fichier zip
ensuite tu fais un clic droit sur ton fichier zip que ta créer
dans le menu qui apparait en gris tu va sur winzip et ds la petite liste qui apparait tu va create selfextractor (.exe)
ensuite en dessous de defaut "unzip to" folder tu inscrit a kel endroit tu veux que ton archive se decompresse la porchaine fois que tu voudra la decompresser.
tu clic sur ok et c fini
2eme solution télécharge un programme qui s'appelle Azipexe il te permet de transformer un zip en exe
tu créer d'abord ton fichier zip
ensuite tu fais un clic droit sur ton fichier zip que ta créer
dans le menu qui apparait en gris tu va sur winzip et ds la petite liste qui apparait tu va create selfextractor (.exe)
ensuite en dessous de defaut "unzip to" folder tu inscrit a kel endroit tu veux que ton archive se decompresse la porchaine fois que tu voudra la decompresser.
tu clic sur ok et c fini
2eme solution télécharge un programme qui s'appelle Azipexe il te permet de transformer un zip en exe
salut,
avec IZarc par exemple, c'est un logiciel d'archivage gratuit, et on le trouve sur télécharger.com http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
bonne fin de journée et @+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
avec IZarc par exemple, c'est un logiciel d'archivage gratuit, et on le trouve sur télécharger.com http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
bonne fin de journée et @+
==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question