Pas de son sur intrepid

Résolu/Fermé
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 26 déc. 2008 à 11:06
theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 26 déc. 2008 à 13:05
Bonjour,
j'ai reçu un nouvel ordinateur portable Dell Inspiron 1525 avec ubuntu hardy de preinstaller dessus. Après l'avoir essaye et avoir installer quelques logiciels, je suis passé Intrepid. Problème : depuis, je n'ai plus de son, et ma webcam ne marche plusavec tout les logicciels ( Fonctionne avec Cheese, mais pas avec aMSN ni firefox ). J'ai remarquer que v4l etait passé a la version 2, surement elle qui ne marche pas.

Merci d'avance.

1 réponse

theorime Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 29
26 déc. 2008 à 13:05
j'ai essayer pleins de choses pour faire marcher, je ne sais pas exactement laquelle a permis de refaire fonctionner le son : - j'ai mit a jour grace au site debian les paquets de alsa, en passant aux version experimentales
-Dans alsamixer, j'ai modifier "digital" par "ADAT" ( je pesne que c'est a qui a fait marcher )
- Dans le controleur de volume, j'ai modifier "oss miwer" par "alsa mixer"


Pour la webcam, je n'ait toujours pas ma solution, mais je tacherais d'y remedier moi même
0