Probléme de sons mini pc portable linux
gwen
-
gwen -
gwen -
Bonjour,
si vous pourriez m'aider svp
j'ai un gros probléme je vien de revoir un petit ordi portable linux tout neuf le son fonctionner trés bien le premier jour puis le soir quand jai fini les installation et les mise a jour le sons ne fonctionner plus , sur l'icone du son dans la barre d'outil il y a une petite croix et des que j'essaie d'ouvrir le controleur de sons il me dit aucun greffons de controleur de son GStreamer et/ou périphériques trouver. Je n'arrive pas a trouver ses " greffons" ou "périphériques" .
Je ne sais pas quoi faire j'ai fouiller dans tout les dossiers mais j'avou que je débute dans l'informatique.
Meme dans mes entourages il ne savent pas c'est ppour sa que je vous demande de
m'Aider svp
Mercii
si vous pourriez m'aider svp
j'ai un gros probléme je vien de revoir un petit ordi portable linux tout neuf le son fonctionner trés bien le premier jour puis le soir quand jai fini les installation et les mise a jour le sons ne fonctionner plus , sur l'icone du son dans la barre d'outil il y a une petite croix et des que j'essaie d'ouvrir le controleur de sons il me dit aucun greffons de controleur de son GStreamer et/ou périphériques trouver. Je n'arrive pas a trouver ses " greffons" ou "périphériques" .
Je ne sais pas quoi faire j'ai fouiller dans tout les dossiers mais j'avou que je débute dans l'informatique.
Meme dans mes entourages il ne savent pas c'est ppour sa que je vous demande de
m'Aider svp
Mercii
A voir également:
- Probléme de sons mini pc portable linux
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert