Comment lire les viddeo dl avec windows media
Résolu
berkay93
Messages postés
461
Statut
Membre
-
berkay93 Messages postés 461 Statut Membre -
berkay93 Messages postés 461 Statut Membre -
Salut mon probleme c'est que quand je telecharge des video sur internet mon windows media ne veut pas les lire et je voudrais savoir si il existe un programe qui li les video telecharger je suis sous vista merci davance !
A voir également:
- Comment lire les viddeo dl avec windows media
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
24 réponses
Clic droit > Ouvri avec > Choisir le programme > Tu selectionne Windows media player > Tu coche la case en dessous > Et tu clique sur Ok
Même problème que toi avec vista...tu peux utiliser un autre logiciel pour les lire: VLC
Tu peux le dl gratuitement ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Voila voila
Tu peux le dl gratuitement ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Voila voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heey ya pas que des "gars" ici !
Le ptit lien c pas un "gars" qui te l'a passé et puis chui pas la seule fille !
Le ptit lien c pas un "gars" qui te l'a passé et puis chui pas la seule fille !
Ohh desoller j'ai oublier les miss :D bon ba desoller les miss mais je ne comprend pa comment fair fonctionner les programme comme sa moi alors comme on dit que les fille elle sont plus inteligente que les garcon tu pourrais m'aider un peu toi non ? car quand je fais double clic sur le fichier vlc s'ouvre mais la video ne demarre pas !! comment jver fair pour la demarer ?
Voia l'erreur
La lecture du fichier a échoué:
VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « D:\Users\berkay\Downloads\2008_12_14_13_36_4_BlameItOnTheBoogie_ut4_uptown_TS.dm_68 ».
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « D:\Users\berkay\Downloads\2008_12_14_13_36_4_BlameItOnTheBoogie_ut4_uptown_TS.dm_68 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
La lecture du fichier a échoué:
VLC n’a pas pu ouvrir le fichier « D:\Users\berkay\Downloads\2008_12_14_13_36_4_BlameItOnTheBoogie_ut4_uptown_TS.dm_68 ».
Votre media d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « D:\Users\berkay\Downloads\2008_12_14_13_36_4_BlameItOnTheBoogie_ut4_uptown_TS.dm_68 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
Han ! non moi jsuis pas une fille :(
Sinon tu es bien sur que le truc que ta telecharger est un format de type video
Clic droit > Propriétés > Et dis moi le Type de fichier
Sinon tu es bien sur que le truc que ta telecharger est un format de type video
Clic droit > Propriétés > Et dis moi le Type de fichier
euu sa veut dire quoi sous quelle format ?
et oui je suis sure car je fais clic droit et ouvrire avec vlc !!
tu peut me donner une video a telecharger pour voire si c'est vraiment a cause de la video ou pas ?
et oui je suis sure car je fais clic droit et ouvrire avec vlc !!
tu peut me donner une video a telecharger pour voire si c'est vraiment a cause de la video ou pas ?