Position de la barre d'etat

aissa -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
bonjour

j'ai , sur l'ecran, la barre d'etat(celle qui contient demarrer)en position verticale à droite. j'aimerai la ramener en position horizontale en bas.dites moi comment faire SVP merci
A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

simplement cliquer avec le bouton gauche dessus et en maintenant le bouton appuyé faire glisser la barre dans la position voulue

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
aissa

j'ai essyé ça ne marche pas . s'il ya un autre moyen dites le moi .merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

c'est le seul moyen ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
aissa

il s'agit peut être de la barre des taches.c'est celle qui est tout en bas sur le bureau.j'essai tj de la ramener en bas en la faisant glisser et ça donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543

Salut,

Quel est ton OS ?
Et comment procèdes-tu ?
0
aissa

j'ai un win XP. quand j'allume mon ordinateur la barre de demarrer est verticale à dte j'aissai de la faire glisser à l'aide du boutant dt en le maintenant appuié pour la ramener en bas horizontale mais je n'yarrive pas. si vous pouvez m'aider. mereci
0

j'aissai de la faire glisser à l'aide du boutant dt

Fais-la glisser à l'aide du bouton gauche de la souris (à condition que le bouton gauche soit le bouton "principal", bien sûr).

:-)
0
aissaoui

tjs rien.ya t'il un pb de config?
0

Re,

Si ton problème n'est toujours pas résolu, va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1021653#3

A+
0