Noux recherchons personne ...
Fermé
Blumax
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Nous recherchons des personne pour rédigée des articles a destinasion d'un site internette.
Si vous désirez y participer, il y est de forte chance que vous apreniez pas malle de chose.
Donc si celle voux plaint contactée moi par mail.
Merci
Blumax
Si vous désirez y participer, il y est de forte chance que vous apreniez pas malle de chose.
Donc si celle voux plaint contactée moi par mail.
Merci
Blumax
11 réponses
Je ne fait pas exprée de fair des fautes C'est un handicap reconue.
Donc je vous prirée d'eviter sa.
Mon maiul est :
blumax@blumax.ath.cx
Donc je vous prirée d'eviter sa.
Mon maiul est :
blumax@blumax.ath.cx
Désolé, je n'ai pas fait exprès de te lire.
En gros ce que tu proposes, c'est que quelqu'un fasse tout le boulot à ta place, et que tu sois reconnu en tant que "grand gourou" ? J'ai bien tout compris ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
En gros ce que tu proposes, c'est que quelqu'un fasse tout le boulot à ta place, et que tu sois reconnu en tant que "grand gourou" ? J'ai bien tout compris ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
hé hé , mort de rire !
faut pas lui en vouloir, elle écrit avec un clavier Dvorak... ba oui on écrit peut etre plus vite mais au détriment de l'orthographe.
:)
Luc L.
faut pas lui en vouloir, elle écrit avec un clavier Dvorak... ba oui on écrit peut etre plus vite mais au détriment de l'orthographe.
:)
Luc L.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais vu autant de fautes à la ligne...
Je sais on peut faire un peu de fautes, je ne vais rien dire
mais là ça bat le reccord!
Je sais on peut faire un peu de fautes, je ne vais rien dire
mais là ça bat le reccord!
Cent partissippez jeux viends de découvrire qu'ils existes un mondes remplies de fauttes d'ortografes...
franchement :
vouloir faire un site internet avec si peu d'orthographe, c'est vouloir montrer au monde son ignorance, c'est faire de la peine à ses parents et à ses instituteurs et professeurs !!!
:-((((((((((((
c'est tout simplement navrant sauf si tu le fais en anglais ;-)
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
vouloir faire un site internet avec si peu d'orthographe, c'est vouloir montrer au monde son ignorance, c'est faire de la peine à ses parents et à ses instituteurs et professeurs !!!
:-((((((((((((
c'est tout simplement navrant sauf si tu le fais en anglais ;-)
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Remarque, si la télépathie, il te reste la radio ....
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.