A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
non j'ai essayé mais je n'ai rien j'ai juste le choi entre "lancer l'outil de redemarrage systeme" ou demarrer windows normalement" j'ai essayé les 2 quand je fais lancer l'outil il cherche mais une fois que je fais demarrer normalement ecran noir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr en tout cas c'est deja bien que tu m'as repondu
je vais attendre defoi que quelqu'un pourrais m'aider
encore merci a toi
je vais attendre defoi que quelqu'un pourrais m'aider
encore merci a toi
quel age a ton pc?
"lancer l'outil de redemarrage systeme"
est ce que tu as laissé faire le pc toutes ses réparations , parce que ça peut être long, et vista sauve de lui même certaines situations critiques?
"je vais attendre defoi que quelqu'un pourrais m'aider "
de toutes façons si tu n'as pas accès au pc, on ne pas pas te conseiller certaines manips qui pourraient sauver ton pc
"lancer l'outil de redemarrage systeme"
est ce que tu as laissé faire le pc toutes ses réparations , parce que ça peut être long, et vista sauve de lui même certaines situations critiques?
"je vais attendre defoi que quelqu'un pourrais m'aider "
de toutes façons si tu n'as pas accès au pc, on ne pas pas te conseiller certaines manips qui pourraient sauver ton pc
bonsoir,
mon pc a un peut plus de 4ans j'ai lancer l'outil de redemarrage system ca dur a peu prés 5min et apparement il trouve les erreurs mais ne peu les reparer
mon pc a un peut plus de 4ans j'ai lancer l'outil de redemarrage system ca dur a peu prés 5min et apparement il trouve les erreurs mais ne peu les reparer
essaie,ton dd sur un autre pc d'un copain par exemple j'ai le meme pb que toi le dd aide au demarrage du systeme et le pc ne s'allume pas mais on entends juste un bruit de demarrage du ventilo tres faible de l'alimentation si c'est le cas ton dd est hors service apres la suite je ne vois pas comment recuperer les données dans le dd j'aimerais bien comprendre la suite
oui j'ai un anti virus mantenan s'il est performent je sais pas vraiment c'est AVG et je fais scan pratiquement tout les jours
Okaii' Okaii'
Moi jte conseille simplement d'aller voir le vendeur qui te l'a fournit et puis de lui montrer tout ca
Il trouvera une solution à ton problème surtout si il est encore sous garanti ...
Moi jte conseille simplement d'aller voir le vendeur qui te l'a fournit et puis de lui montrer tout ca
Il trouvera une solution à ton problème surtout si il est encore sous garanti ...