Disque dur WD ne fonctionne plus....

ptitevivi -  
 ptitevivi -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec mon disque dur WD ! Il fonctionnait correctement depuis tout à l'heure... et tout à l'heure je le branche sur mon ordi portable (et idem sur mon PC de salon), et là il n'est plus reconnue. La lumière bleu s'allume, je l'entend faire du bruit quand je le branche puis voilà impossible de pouvoir rentrer dedans. Pourtant quand je veux le débrancher en passant par "retirer le prériphérique en toute sécurité" il est là, et pareil quand je suis dans outils d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion de périphérique, lecteur de disque mon WD est marqué.
Si quelqu'un à eu le meme soucis, ou qui peut m'aider ....
En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
En vous remerciant.
A voir également:

3 réponses

fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

utilise partition magic a mon avis mauvaise manip est la partition c est masquer
0
ptitevivi

partition magic c'est quoi ? c'est quand meme bizarre que ça me le fasse sur 2 ordinateurs quand meme...
0
fabarone Messages postés 1946 Statut Membre 320

moi j ai deja eu le cas pour partition magic sa permet de naviguer et de restaurer les partition activer ou desactiver

un petit lien http://www.forum.keroinsite.com/tuto-info/tutoriel-comment-creer-une-partition-avec-partition-magic-t85.html
0
ptitevivi

personne d'autre n'aurait une solution ??
0