Surveille d'un pc
Résolu
marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
comment surveiller un PC d'un copain
comment surveiller un PC d'un copain
A voir également:
- Surveille d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
C'est que votre pc est très mal protégé, et que vos mots de passes sont trop facile probablement...
En tout ca sle forum ne pourra vous aider à faire quoique ce soit de contraire à la charte et à la loi, désolé, ceci relève de l'intrusion dans la vie privée.
C'es bien ce que je disais, il ne doit pas être votre copain ou vous avez de drôle de copains, je vous conseille donc de l'avertir que vous pourriez déposer plainte contre lui, ça le fera peut être réfléchir. ensuite chercher sur Google comment mieux protéger votre pc. Ce sera bien plus efficace.
Joyeux noel.
En tout ca sle forum ne pourra vous aider à faire quoique ce soit de contraire à la charte et à la loi, désolé, ceci relève de l'intrusion dans la vie privée.
C'es bien ce que je disais, il ne doit pas être votre copain ou vous avez de drôle de copains, je vous conseille donc de l'avertir que vous pourriez déposer plainte contre lui, ça le fera peut être réfléchir. ensuite chercher sur Google comment mieux protéger votre pc. Ce sera bien plus efficace.
Joyeux noel.