Tv sur pc
Résolu
finousse
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement du forum, pardon...
Voilà : je suis chez tele2 qui devient sfr, on me propose de me "transférer" tout de suite chez sfr en me troquant ma tele2 box contre la nouvelle 9box avec téléphone, internet et nouveauté pour moi : tv sur l'ordi... PB : je ne sais pas si mon ordi en est capable !!! J'ai windows XP, j'ai téléchargé EVEREST et j'ai vu que j'avais une carte vidéo, mais en fait je pense qu'il faut autre chose (une "carte tv" ? c'est quoi ? comment savoir si j'en ai une ? c'est où dans everest ?)
MERCI d'avance pour vos réponses !!!
Voilà : je suis chez tele2 qui devient sfr, on me propose de me "transférer" tout de suite chez sfr en me troquant ma tele2 box contre la nouvelle 9box avec téléphone, internet et nouveauté pour moi : tv sur l'ordi... PB : je ne sais pas si mon ordi en est capable !!! J'ai windows XP, j'ai téléchargé EVEREST et j'ai vu que j'avais une carte vidéo, mais en fait je pense qu'il faut autre chose (une "carte tv" ? c'est quoi ? comment savoir si j'en ai une ? c'est où dans everest ?)
MERCI d'avance pour vos réponses !!!
A voir également:
- Tv sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
(et merci au fait !!)
Clique ici, tout y est indiqué.
En bas de page, tu as un lien vers "adsl tv" qui est un logiciel qui simplifie cet accès à la télé et offre quelques autres chaînes.
Bye @+
Adsl tv(si tu l'utilises) te demandera de choisir ton FAI, en l'occurence neuf.
Voilou.
Je passe ton sujet en résolu, mais n'hésite pas si tu as des questions à revenir sur ce sujet, je te répondrai avec plaisir.
Bye