Branchement TNT double tuner + graveur DVD !

kevin25 -  
 Pascal -
Bonjour,

J'ai offert à mon pére un graveur DVD Philips 3570. Je voulais le connecter à un adaptateur TNT double Tuner Hydris 3 (marque ELAP).D'aprés le vendeur il suffisait de lire la notice !!!!!!!!!!!!

Je dois etre un vrai blaireau ... Mais c'est la vrai cata.. Sur le graveur, je n'arrive meme pas à trouver les chaines en bonne qualité (si j'ai bien compris je n'aurai de toutes facons pas toutes les chaines de la TNT). Mais là je n'ai que quelques chaines dont FR3 mais de mauvaises qualités.

Est ce que quelqu'un aurait la bonté de me dire simplement quel est le branchement pour relier TV + TNT + Graveur et m'expliquer comment on pourra effectuer les enregistrements ??

Désolé de poser une question certainement simple pour les initiés mais ca me sauverait de biens des tracas ..

Merci d'avance pour votre aide.
A+
A voir également:

1 réponse

Pascal

Bonjour,
Tout d'abord une question : le téléviseur est-il équipé de deux prises péritel ??
Si tel est le cas, il suffit de relier la sortie TV de la TNT sur une des prises péritel de la TV.
La seconde prise vacante de la TNT sera à relier au graveur DVD.
Pour effectuer des enregistrements, il suffira de placer le graveur DVD en mode "externe" (voir la notice du graveur).
Salutations,
1