Probleme de démarrage

noé -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possede un ordinatreur Dell Mini avec linux
Mais j'ai un probleme: quand je le démarre, tout commence normalement, puis il y a la barre de chargement ubuntu
et la , l'écran devient noir , plein d'écritures défilent , puis impossible de le démarrer !!
Merci de m'aider car j'en ai besoin
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu as bricoler quelques choses?
tu as un menu au depart as tu essayer en mode failsafe ?
a+
0
noé

En fait, je ne peux meme pas accéder au bureau , il y a juste une fenetre avec écrit password , jécris mon mot de passe et rien ne change je ne peux rien faire merci de ton aide a+
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
il n'a jamais fonctionner ? ou tu as bricoler ?
car tes indications sont vague
si tu arrive a un password
tu entre le motdepasse dans le vide et tu doit avoir un $ qui s'affiche non .
a+
0
noé

Oui , il a deja fonctionné mais rien ne se passe quand je tape mon mot de passe
ps: jai la distribution ubuntu
0

re,
tapes ton motdepasse et appuye sur entree t'occupe si tu ne vois rien et dis nous ce qui se passe
a+
0
noé

Quand on tape le mot de passe , une fenetre souvre et il y a écrit system disabled service tag
0

re,
je pige que dalle la , mais as tu deja eu un bureau qui c'est affiche , ça fait longtemps que tu l'a .
a+
0