Pc portable ACER EMACHINE E620-262G12MI

Résolu/Fermé
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 25 déc. 2008 à 18:12
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - 14 juil. 2012 à 06:40
je conte m'acheter demain le pc portable ACER EMACHINE E620-262G12MI a 399 euro . je voudrai savoir si il n'y avait aucun probleme avec , puis si il n'y a aucun beug parceque a 399 euro comme je sais que sa fais pas beaucoup on sait jamais pour un pc portable , donc esque vous pouvez me dire si je peux l'acheter e si je peux jouer au jeux qui ne demande pas beaucoup de puissance au pc .


CARACTERISTIQUE technique :
Processeur AMD Sempron 2650e
Vitesse de processeur 1,6 Ghz
Fréquence BUS 800 MHz
Mémoire cache 512 Ko
Mémoire vive 2 Go DDR2 extensbile à 4 Go
Disque dur 120 Go ATA
Ecran 15,4''
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche
Processeur graphique ATI Radeon Xpress 1200 à 1919 Mo de mémoire partagée
Résolution maximale 1280x800 pixels (WXGA)
Lecteur de carte mémoire non
Webcam oui, 0,3 Mpixels
Sans fil Wi-Fi 802.11 b/g
Type d'écran TFT 15,4" (39 cm)
Haut parleurs 2 enceintes stéréo
Connectique 2 USB, 1 VGA, 1 casque, 1 micro
Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD
Système d'exploitation Windows Vista Home Basic 32 bits
Logiciels livrés Works 8.5 & Office 2007 (60 jours d'essai), NIS 2008 (90 jours d'essai), ...
Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion 6 cellules
Dimensions (LxPxE) 35,8 x 26,9 x 2,98/2,38 cm
Poids 2,8 kg
A voir également:

9 réponses

Ben écoute vu le prix ça ma l'air d'un pc portable interessant :)

Marque très fiable : Acer est en tête du marché global des PC en zone EMEA ( Europe, Est et Asie )

Processeur correct : AMD Sempron fait aussi bien qu'un Intel celeron

Memoire vive consequante : 2 Go c'est plus que suffisant, surtout si tu veux tourner des petits jeux, je dis bien petit hein ^^

Disque dur correct : 120 Go c'est suffisant si tu n'es pas un afficionado de films

Bon pour la carte graphique qui est intégré a la carte mère, jouer a du Left4Dead, CoD ou encore Crysis risque de faire mal, mais ce qui me gene c'est les presque 2go de memoire Oo c'est possible ?

Sinon comme je tai dit, vu le prix c'est un exelent pc portable
4
bsr jè vu ton msg et js8 1terese a t prodigué klk pti conseils l pc est bon lprix osi car mm moi cè 7 mark la k j'utilise vu les performances sa t va si tu fè pa 1formatik a ses cacteristik cè bon pour toi.achet le
0
J'ai cet ordinateur. La carte graphique est peu puissante, mais tu peux toujours acheter l'ordinateur et la changer. Tout le reste est largement suffisant.
harly, ton commentaire fait mal aux yeux...
0
c'est de la crotte cet ordinateur la prise dalimentation ne marche pas il ny a pas de micro le graphisme est pourrri ( jai cet ordinateur)
0
TROP de la crotte les emachines
0
Nachete pas ca /:
0
Salut

va s'y tu peut l'acheter c'est du bon matériel, il y a une seul chose c'est que le système d'exploitation c'est windows et il n'est pas encore au point il plante facilement un conseil fait une sauvegarde de ton exploitation si non le pc en lui même fonctionne très bien

salut et bon achat pour ton nouveau jouet et profite bien de ton jouet
1
nikko77 Messages postés 1049 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 127
11 janv. 2009 à 23:06
Acer premier des vente: oui mais c'est surtout grace a leur prix attrayant, mais fiable: bof bof. J'ai 2 pc acer et tous ont des problèmes. Je me suis acheté un pc aspire 5920 en début octobre, fin octobre l'écran souffrait déja de pas mal de problèmes (notamment de scintillements). J'ai eu pas mal de problème avec ce pc et je ne veux pas avoir a faire tout de suite avec le SAV car il est terrible (dans le sens péjoratif), il suffit de regarder sur les forums en tappant "SAV acer" ou un truc dans le genre.

Bref, peut etre que le pc est intéressant, mais fait attention, comme pour tout portable ;)


édit: j'avais pas vu la date du sujet ...
1
COUUCOUU !!!HEYY JDOIS ACHTER EXATEMEN LE MEME CAR IL EST TRES BIEN JE CONNAIS KELKUN QUUI LA IL YA PAS DE SOUCI AVEC 2GOO C BEAUCOUP TU SAiiS donc pour les jeux ViiDEO C BON :)


PS : C UN BON PC ACHETE LE :) BIISSOU
1
Bonjour,

J'aimerai avoir vos conseils.
J'ai acheté cet ordinateur mais , le fil d'alimentation est très fragile.
Je cherche un site fiable , avec un prix raisonnable , pour acheter un chargeur pour PC portable Acer eMachines E620-262G12MI
Merci à l'avance pour votre aide.
0
J'ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je cherche un chargeur pour l'ordinateur Acer Emachine E620. Après de nombreuses recherches sur le net, je n'est rien trouvé, ce qui est fort surprenant... Si vous posséder ce modèle d'ordinateur, merci de nous renseigner svp!
Merci d'avance à tous ce qui se donneront la peine de nous aider
1
Slt J'ai acheté un Emachine 627 ecran 17" windows7 pour 400€. Pour faire de la bureautique ou du net c'est super. J'ai aussi acheché un biprocesseur d'occasion à 30€ dès que la garantie expire j'update. Bref quant je vois que pour le même prix certains achètent des écrans 10" ...
0
Quelqu'un svp?
0
Renseigne toi chez ACS accumulateur au Mans il fait tous style de batterie et de fil d'alimentation a prix imbattables
0
regarde sur ebay jen ai vu a 10euros
0
acer c'est de la merde , j'ai un aspire 5100 et un aspire 9810 tout les 2 carte mere HS..
0
ALLER SUR LE SITE EMACHINES!!!!!!
0
magnus888 Messages postés 1250 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 312
19 oct. 2010 à 14:53
Bonjour,
Est ce que vous avez remarqué la date du dernier message ? (20mars 20010)
J'espère qu'il n'ont pas attendu le vôtre !
Vous pouvez reprendre votre sieste.
Bonne nuit.
0
benjamin9585 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 21
25 déc. 2008 à 18:40
ok merci et esque pour le jeu dofus il tounerai bien avec le jeu et un petit peu de musique ???

tien le lien de darty avec la photo et tout :http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/acer_emachine_e620-262g12mi.html
-1