Windows ne démarre plus => Message d'erreur..

Niarky -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je commence par le commencement ...Alors Avant Hier ( Mardi 23 Décembre ) , j' observe que mon interface windows à changer .. Je n'y prêtre pas attention . Le lendemain je démarre mon pc et tout mes fichiers .exe sont endommagés , J' analyse donc mon pc ( Bitdefender 2008 ) , il n'a rien trouvé . J'éteinds donc mon ordi ..

Et maintenant , au démarrage , j' ai un ecran bleu et écrit : STOP : c000021a {erreur système irrécupérable }
Le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon innatendue avec l' état 0xc0000020 (0x00000000 0x00000000 )
Le système a été arrêté

Je sais que le message est explicatif mais il y aurais pas un autre moyen de réparer cette erreur que de reformater ??? Merci de vos réponses ;)
A voir également:

6 réponses

niarky

Mince ... j'ai rien dit , je te présente mes escuse ;) Mais je ne trouve pas comment renommer mon ordinateur , tu peux m' aider stp ?? sachant que je ne peux pas allez sous windows , mais que dans le BIOS , donc le renommer du BIOS .
1
kp1712 Messages postés 59 Statut Membre 10

attension j ai us ce probleme mes différan toute mes icone se son effacer petit a petit apres j ai redemarrer mon ordi je rallume est il il avais le meme message que toi j ai essayer des rallumer 1;2;3;4 rien a faire j ai du remettre a zéro pour qui remarche
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

0
niarky

Escuse moi mais c'est assez similaire à mon problème mais ce n'est pas du tout le même message d'erreur en gros , ton lien sert a rien ... Mais merci de vouloir m'aider ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niarky

Up Up , toujours personne ?? :(
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu essayer le mode sans échec? tu n'en parle pas!
0