Problem vista avec disque dur externe

Fermé
jysc - 25 déc. 2008 à 14:32
 jysc - 26 déc. 2008 à 12:57
Bonjour,
je viens d'avoir un nouvelle ordinateur avec vista installer dessus , des que j'allume mon disque dur externe (c'est un truewin de 200 Go) un fond bleu apparait avec ecrit une erreur s'est produite puis l'ordinateur redemarre
si je laisse mon disque dur externe allumer l'ordinateur redemarre a chaque fois par contre des que je l'eteint ivista demarre normalement, pourtant je peux brancher mon mp3 sur mon port usb la il n'y a pas de problem donc j'aimerais bien savoir pourquoi vista plante sur mon disque dur externe et savoir si il y a une solution ? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
25 déc. 2008 à 14:44
l'écran bleu, c'est ce que l'on appelle... l'écran bleu (c'est le bug légendaire de Windows...) est ce que lorsque tu branche le disque, tu branches bien l'alimentation du disque dur? n'y as t'il pas de poussière sur la prise USB? Est-ce que le bios de ton ordi détecte le disque dur? (lorsque tu démarres l'ordi, dans l'écran noir avec le logo de la marque de l'ordi, y a t'il des informations sur les périphériques externes?
0
oui je branche bien l'alimentatioin du disc dur, non il n'y a pas de poussiere sur mon port usb et oui l'ordinateur reconnai l'apparait car juste avant que l'ecran devienne bleu il y a l'icone"nouveau peripherique detecter"
0