Creation d'un master
kevin.g
Messages postés
33
Statut
Membre
-
endy_87 Messages postés 82 Statut Membre -
endy_87 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un Toshiba Satellite P300 et le vendeur qui me l'a vendu m'a conseillé de creer un master avec de me connecter à internet.
Mais qu'est-ce qu'un master s'il vous plait ?
Ah et petite question, sur le clavier se trouve des boutons d'accès rapide à WindowsMediaPlayer ( lecture, piste suivante/précedante etc..) , peut-on reconfigurer ces boutons pour iTunes ?
Merci d'avance
je viens d'acheter un Toshiba Satellite P300 et le vendeur qui me l'a vendu m'a conseillé de creer un master avec de me connecter à internet.
Mais qu'est-ce qu'un master s'il vous plait ?
Ah et petite question, sur le clavier se trouve des boutons d'accès rapide à WindowsMediaPlayer ( lecture, piste suivante/précedante etc..) , peut-on reconfigurer ces boutons pour iTunes ?
Merci d'avance
A voir également:
- Creation d'un master
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
vois ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2248 windows xp dell creer un cd d installation master cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non plus.
Je m'excuse j'ai oublié de préciser que c'était le model d'expo.. Y aurait-il un rapport ?
Et si j'utilise le programme de sauvegarde des données et que je stocke sur un dvd vierge, ça servira de master ?
Je m'excuse j'ai oublié de préciser que c'était le model d'expo.. Y aurait-il un rapport ?
Et si j'utilise le programme de sauvegarde des données et que je stocke sur un dvd vierge, ça servira de master ?