Creation d'un master

kevin.g Messages postés 33 Statut Membre -  
endy_87 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un Toshiba Satellite P300 et le vendeur qui me l'a vendu m'a conseillé de creer un master avec de me connecter à internet.

Mais qu'est-ce qu'un master s'il vous plait ?

Ah et petite question, sur le clavier se trouve des boutons d'accès rapide à WindowsMediaPlayer ( lecture, piste suivante/précedante etc..) , peut-on reconfigurer ces boutons pour iTunes ?

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

endy_87 Messages postés 82 Statut Membre 7

vois ce tuto http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2248 windows xp dell creer un cd d installation master cd
0
kevin.g Messages postés 33 Statut Membre

Merci, mais je suis sur Vista, est-ce la même chose ?
0

tu n'as pas quelque chose dans tes programmes qui s'appelerait erecovery management
0

Non, je n'ai rien de ce nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c bizzar .alors dans ce cas la tu as le cd d'instalation windows fournie avec le pc
0

Non plus.
Je m'excuse j'ai oublié de préciser que c'était le model d'expo.. Y aurait-il un rapport ?

Et si j'utilise le programme de sauvegarde des données et que je stocke sur un dvd vierge, ça servira de master ?
0

oui mais c pas complet tu sais je te conseil d'etuliser un trés bon logiciel qui est fait pour sa et qui s'appelle acronis true image 2009 il te permetra de sauvgarder tes donnée et de crée un dvd de demarage et te donner une total protection
0

mais il est payant .mais si tu veux je te donne mon messenger je le fournirai gratuitement
0