Probleme d'ecran bleu au demarrage !!!

Sam029 -  
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre -
Bonjour,

Hier pour noel j'ai acheté l'ecran iiyama B2403WS et lorsque je l'ai branché avec les cables a mon unité centrale ( hp pavillon f1723 ) et que j'ai allumé l'ordi et l'ecran, bah l'ecran afiché que du bleu, puis apres et devenu noir ( & minute apres environ)

J'aimerai bien que vous m'aidiez car j'y tien beaucoup et j'ai mit dedans toute mes economies ( j'ai que 15 ans :D )
Je vous previent, je m'y connait pas trop trop en informatique !

Merci d'avance !!!!

PS : Je n'ecrit pas avec l'ordinateur en question
A voir également:

5 réponses

Sam029

OUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!
C'est bon j'ai pu resoudre mon probleme !!
J'ai du enfete un peu trifouiller les parametres de l'ecran, et enfete pour le remettre bien, j'ai du apuyer sur exit, et la comme mon cable HFMI n'etait pas branché bah jai du mettre : "set input" D-sub ... Memem moi je ne comprend pas ce que cela change !!
Mais bon l'essentiel est que tout marche correctement héhé, maintenant je vais profiter de mon 24pouces ^^

Derniierrre petite question : pour etre en HD faut branché quelque part le Cable DVI-HDMI , mais le probleme c'est que je n'ai pas de prise pour ce cable la sur mon UC, car elle date un peu comme meme x) Donc, faut il que j'achete un adaptateur ou autre chose comme sa ? pasque enfete je sais pas trop ce que c'est l'HD ^^

M€rci d'avance pour repondre a ma question un peu maladroite erf
1
remsdelasono Messages postés 3 Statut Membre

a mon avis c'est ton cable qui deconne change le et reecrit???
0
Jaycie Messages postés 43 Statut Membre 3

Salut,
Il faut en savoir plus sur ta config.
L'écran se connecte-t-il en VGA ? (prise bleue 15 pins)
As tu plusieurs prises VGA à l'arrière de ton UC ? (une carte graphique intégrée et une autre ajoutée)
Ton ancien écran fonctionne-t-il toujours lorsque tu le branche ?
Bref, vérifie ta connectique et sourtout, ne force pas sur les prises et dégages bien l'arrière de ton UC quand tu branches et débranches.
Tiens nous au courant...
0
Sam029

Alors, il y a un cable d'alimentation d'alimentation, un cable de signal D-SUB , un cable Audio, et un cable DVI-HDMI.
J'ai branché tout les cables sauf le cable DVI-HDMI car je ne peut pas le connecé sur mon UC car il n'ya pas de rise adequat pour ce cable. Peut etre cela influence sur l'ecran bleu ??!
Est j'ai remarqué qu'il y a un R et un R- sur le cable D-sub donc je sais pas dans quel sens le branché.
Il n y a qu'une prise D-SUB sur mon UC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

noubli pas de cliquer sur resolu!!
bonne fête de fin d'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0