Probleme ordi au secour
marquinat
-
marquinat -
marquinat -
Bonjour,
je viend d'hacheté un portable quand je veux lire la video je n'ai pas d'image
et pour le son idem j'ai regarder tous le systeme du son je vois la barre du son fonctioner mais je n'entend rien meme en montant le son a son maxi.
merci de venir a mon secour
je viend d'hacheté un portable quand je veux lire la video je n'ai pas d'image
et pour le son idem j'ai regarder tous le systeme du son je vois la barre du son fonctioner mais je n'entend rien meme en montant le son a son maxi.
merci de venir a mon secour
A voir également:
- Probleme ordi au secour
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
Il est possible que ce soit tout simplement un problème de codec de ton lecteur, télécharges VLC et regardes si ça fonctionnes avec.
Il est possible que ce soit tout simplement un problème de codec de ton lecteur, télécharges VLC et regardes si ça fonctionnes avec.
A ce moment là, il se peut que ce soit des drivers qui ne sont pas à jour, réinstalles les drivers, ou vas sur le site touslesdrivers.com et lances la détection.
Il te trouvera les drivers pour ton PC et tu les installent.
Si cela ne marche pas, retournes chez ton revendeur et expliques lui le problème, parce que je n'ai pas d'autre solution.
Il te trouvera les drivers pour ton PC et tu les installent.
Si cela ne marche pas, retournes chez ton revendeur et expliques lui le problème, parce que je n'ai pas d'autre solution.
Peut être que les enceintes sont mortes, essayes de brancher des enceintes externes sur ton PC et regardes si tu as du son.
mais c'est toujours pareil meme au demarage de l'ordi je n'ai pas de son
cdt