Windows Me -----> Windows XP?
xycoco
Messages postés
66
Statut
Membre
-
xycoco Messages postés 66 Statut Membre -
xycoco Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sous Windows Me. Depuis un certain temps j'ai quelques plantages (pb avec Kernel32, défragmentation qui stoppe, plantage d'écran...).
J'ai la possibilité d'installer WindowsXP. Dois-je encore hésiter? Est t-il plus fiable par rapport à Win Me? Avez-vous essayé les 2?
Et surtout comment dois-je m'y prendre car je crois qu'il faut que je réinstalle des drivers, non?
Merci de vos réponses.
Je travaille actuellement sous Windows Me. Depuis un certain temps j'ai quelques plantages (pb avec Kernel32, défragmentation qui stoppe, plantage d'écran...).
J'ai la possibilité d'installer WindowsXP. Dois-je encore hésiter? Est t-il plus fiable par rapport à Win Me? Avez-vous essayé les 2?
Et surtout comment dois-je m'y prendre car je crois qu'il faut que je réinstalle des drivers, non?
Merci de vos réponses.
2 réponses
-
Salut xycoco
en fai je pense que Xp sera plus fialbe que Me.
en fait pour tes drivers; je te conseil de n'installer que se qu' Xp ne reconnaitra pas;
pour l'installation si tu as des pb contact moi a cette adresse
Apollon54800@ifrance.com -
Bonjour Apollon,
Merci de ta réponse. Comment déterminer les drivers non reconnus.
J'ai lu quelque part que je pouvais installer AIDA32 pour la reconnaissance des drivers. Mais dois-je le faire avant ou après l'installation de WinXP.
Merci