Probleme de finalisée un mini dvd 8 cm

schumi2771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 schumi2771 -
Bonjour,
j'ai une caméra de marque samsung dc 171 impossible a finalisée le mini dvd ,la camera indique error de dvd.
pourtant il et correctement bien configurée.
merci je suis a l'attente d'une réponse
merci

bien a vous
A voir également:

3 réponses

Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

soit plus précis
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Quel est le type exact de ton mini dvd ?

Judex
0
schumi2771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
voila le type du disque DVD-R.QUAND JE FINALISE LE DVD -R IL ME DIT ERROR DE DISQUE POURQUOI.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > schumi2771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce ton premier enregistrement, ou as-tu déjà réussi à enregistrer de la vidéo sur d'autres disques de la même marque ?

Regarde dans ton mode d'emploi s'il n'y a pas une page donnant les causes possibles d'une erreur-disque.

Judex
0
schumi2771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
le premier mini dvd je les finalisée sans probléme,mais il n'etais pas plein.
le deuxiéme mini dvd il etais plein pas moyen de finalisée
dan le mode emploi pas de jenre de probléme signialé

voila
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > schumi2771 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Attention, j'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il fallait que la batterie soit correctement chargée pour permettre la finalisation. A vérifier.

Normalement, quand le disque est plein, tu as un message dans ton viseur ou sur l'écran LCD qui l'indique. Maintenant, si rien d'autre ne marche, essaie de supprimer une séquence pour faire un peu de place avant la finalisation.

Je ne prétends pas que c'est ça, mais il faut essayer d'explorer un maximum de pistes.

Judex
0
schumi2771 > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
ok la prochaine fois que jutilise la caméra je verais
je te tien au courant
merci pour ton aide

bonne fete
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

donne la marque, les caractéristiques du média...
0