Probleme de finalisée un mini dvd 8 cm
schumi2771
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
schumi2771 -
schumi2771 -
Bonjour,
j'ai une caméra de marque samsung dc 171 impossible a finalisée le mini dvd ,la camera indique error de dvd.
pourtant il et correctement bien configurée.
merci je suis a l'attente d'une réponse
merci
bien a vous
j'ai une caméra de marque samsung dc 171 impossible a finalisée le mini dvd ,la camera indique error de dvd.
pourtant il et correctement bien configurée.
merci je suis a l'attente d'une réponse
merci
bien a vous
A voir également:
- Probleme de finalisée un mini dvd 8 cm
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
3 réponses
Bonjour,
Quel est le type exact de ton mini dvd ?
Judex
Quel est le type exact de ton mini dvd ?
Judex
Bonjour,
Attention, j'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il fallait que la batterie soit correctement chargée pour permettre la finalisation. A vérifier.
Normalement, quand le disque est plein, tu as un message dans ton viseur ou sur l'écran LCD qui l'indique. Maintenant, si rien d'autre ne marche, essaie de supprimer une séquence pour faire un peu de place avant la finalisation.
Je ne prétends pas que c'est ça, mais il faut essayer d'explorer un maximum de pistes.
Judex
Attention, j'ai lu dans le manuel d'utilisation qu'il fallait que la batterie soit correctement chargée pour permettre la finalisation. A vérifier.
Normalement, quand le disque est plein, tu as un message dans ton viseur ou sur l'écran LCD qui l'indique. Maintenant, si rien d'autre ne marche, essaie de supprimer une séquence pour faire un peu de place avant la finalisation.
Je ne prétends pas que c'est ça, mais il faut essayer d'explorer un maximum de pistes.
Judex