Disque dur ntfs en fat 32

terminator119944 Messages postés 105 Statut Membre -  
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un disque dur maxtor 1000GB.J'ai besoin de le mettre en fat 32 pour que ma ps3 la lit.Quand je mets pour qu'il le formate il n'y a pas fat 32.Comment je dois fair?
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

faut pas utiliser le programme format de XP (si ces lui que tu utilise), car il est limiter volontairement pas mircosoft à la création de partition de 32 Go maxi, ces un choix fait par Microsoft pour favorisée le NTFS.

Il te faut pour cela utilisée un autre programme, tu doit en avoir de fourni un par le fabricant surement.

Se me fait penser vivement que je redoive mon disque externe LACIE de 1000 GO aussi.
Je ferai un format sous Linux moi en 2 minutes sa sera fait comme sa.
0
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

utilise Partition magique si tu ne sais pas ce que c'est c'est un logiciel qui te permettre de faire différentes manipulations au niveau de ton disque notamment ce que tu veux faire actuellement. Si tu n'as pas ce logiciel ou tu ne connais personne qui l'a il existe tous pleins d'utilitaires équivalant à ce dernier que tu pourras trouver ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit

ps : si ton problème est résolu n'oublie pas de mettre ce post come résolu ;)
0