Installation de windows

Résolu
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -  
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur pavilion hp
j'ai installé linux fedora
maintenant je veux enlever ce systéme et installer windows xp
je me le cd je boote avec mais il se plante dans un écran noir et n'avance plus (sachant que le voiyant de disque dur este toujours allumé)
A voir également:

6 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Formates le disque dur chez un de tes amis (tu peux ouvrir ton boitier à condition que tu n'ais plus la garantie) et refais la réinstallation.
0
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

ce que tu peux éventuellement faire c'est prendre le disque le mettre dans un boitier et le formater à partir du pc de quelq'un d'autre puis tu le remet et tu installe xp ça passera sans problème ;)
0
Rahmouni007 Messages postés 169 Statut Membre 2

mais c'est un pc portable et j'ai jamais touché un pc portable donc je peux plus enlever un disque dur et même j'ai plus un autre pc où je veux faire tous ça!
y a pas un autre solution?
quel est le problème exactement?
j'ai souviens que j'ai fais cette opération avant mais maintenant ça marche plus!
0
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

heu.........sincèrement je ne sais pas trop je t'aurai dis de faire la meme chose car il y a des boitiers 2.5 mais bon.là j'ai vu quelques postes où on parle de mémoire qui pourrait en être la cause bof ça m'étonnerait ben je vais essayer de voir de mon côté si je trouve quelque chose d'intéressnat je te fais signe d'accord?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mon ami et merci beaucoup
je peux t'aider qu'il s'agit un problème de SATA ou quelque chose de pareil...
0

J'ai plus réussis à formater mon pc!!!
0