Problême de fichier.

Ninie. -  
jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais besoins d'aide.

Je suis fais des vidéos sur le fameux Groupe Tokio Hotel, oui je sais ce que vous en pensez, mais le problême n'est pas là. Le problême est que j'ai téléchargée une vidéo venant de Megaupload & quand j'ai voulut la lire comme habituellement avec Windows Media cela n'a pas marché, il ma mis dans la colonne une petite croix en façe de mon fichier.
Donc comme j'avais besoins de ce fichier pour une de mes vidéos, j'ai voulut l'importer dans Windows Movie Maker, mais il me dit :

Le fichier C:\Documents and Settings\thomas\Mes documents\Vidéoz\19.12.08 Toute une histoire - O-Tokiohotel62-o.sky - Partie 1.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Donc de là j'ai téléchargée tout pleins de truc, mais ca en reste au même point.
Si quelqu'un aurait une réponse à me fournir, sa serait gentils.

Merci d'avance & Bonne vacance à tous.
A voir également:

1 réponse

jb500 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

telecharge VLC media player
il lit quasiment tout les fichier audio ou vidéo
essaye sa
0