Extinction non voulue de l'ordi
do009
-
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, J'ai un tout nouvel ordinateur : windows XP professonel SP3, AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+, 3 GB RAM, ATI Radeon HD 2400 PRO. Et le problème c'est que il s'éteind tout seul, avez vous une idée d'où ca pourrai venir ? j'ai fait des analyse ad-aware, anti virus, spyboot, CCleaner et toujours rien! il s'éteind sans raison, sans messages d'erreur ni rien !
Merci beaucoup de me répondre
Joyeux noël !
J'ai un petit problème, J'ai un tout nouvel ordinateur : windows XP professonel SP3, AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+, 3 GB RAM, ATI Radeon HD 2400 PRO. Et le problème c'est que il s'éteind tout seul, avez vous une idée d'où ca pourrai venir ? j'ai fait des analyse ad-aware, anti virus, spyboot, CCleaner et toujours rien! il s'éteind sans raison, sans messages d'erreur ni rien !
Merci beaucoup de me répondre
Joyeux noël !
A voir également:
- Extinction non voulue de l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Es-tu sur que c'est ta tour qui s'éteint ou bien seulement l'écran?
Es-tu sur que c'est ta tour qui s'éteint ou bien seulement l'écran?
do009
Ma tour seulement !
il s'éteint sans dire windows va s'arrêter tout sa ??? il est neuf ??? il se redémarre tout seul une foi arrêter ?
Bonsoir,
Je m'avance peux-être mais je sais que certains ordinateurs possèdent une fonction d'extinction automatique. Vérifie si ton ordinateur ne possède pas cette fonction et si oui vérifie qu'elle est désactivée.
Je m'avance peux-être mais je sais que certains ordinateurs possèdent une fonction d'extinction automatique. Vérifie si ton ordinateur ne possède pas cette fonction et si oui vérifie qu'elle est désactivée.
Bonsoir.....
Le temps au bout duquel il s'éteint est-il toujours le même ?
Voyez dans "gestion de l'ailim", sait-on jamais...
>Redémarre-t-il aussitôt, si vous le rallumez ?
Il a peut-être chaud....
Cdt,
@+
PS : il s'éteind peut-être toutes les fois que vous faites certaines choses, ou trop de choses ensemble...
Le temps au bout duquel il s'éteint est-il toujours le même ?
Voyez dans "gestion de l'ailim", sait-on jamais...
>Redémarre-t-il aussitôt, si vous le rallumez ?
Il a peut-être chaud....
Cdt,
@+
PS : il s'éteind peut-être toutes les fois que vous faites certaines choses, ou trop de choses ensemble...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question