Extinction non voulue de l'ordi

do009 -  
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème, J'ai un tout nouvel ordinateur : windows XP professonel SP3, AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5200+, 3 GB RAM, ATI Radeon HD 2400 PRO. Et le problème c'est que il s'éteind tout seul, avez vous une idée d'où ca pourrai venir ? j'ai fait des analyse ad-aware, anti virus, spyboot, CCleaner et toujours rien! il s'éteind sans raison, sans messages d'erreur ni rien !

Merci beaucoup de me répondre

Joyeux noël !
A voir également:

6 réponses

uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonjour,

Es-tu sur que c'est ta tour qui s'éteint ou bien seulement l'écran?
0
do009

Ma tour seulement !
0
tony2805 Messages postés 98 Statut Membre 6

il s'éteint sans dire windows va s'arrêter tout sa ??? il est neuf ??? il se redémarre tout seul une foi arrêter ?
0
do009

s'étind comme ca, sans rien, il redémare défois normalement ou sinon il s'éteint lors du chargement de windows!
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Bonsoir,

Je m'avance peux-être mais je sais que certains ordinateurs possèdent une fonction d'extinction automatique. Vérifie si ton ordinateur ne possède pas cette fonction et si oui vérifie qu'elle est désactivée.
0
do009

Où je pourai trouver cette fonction ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > do009

"J'ai un tout nouvel ordinateur " = c'est un neuf, ou vous l'avez depuis peu et il est plus ancien?
En d'autre termes : a-t-il fonctionné correctement, ou jamais ?

@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....
Le temps au bout duquel il s'éteint est-il toujours le même ?
Voyez dans "gestion de l'ailim", sait-on jamais...
>Redémarre-t-il aussitôt, si vous le rallumez ?
Il a peut-être chaud....

Cdt,

@+

PS : il s'éteind peut-être toutes les fois que vous faites certaines choses, ou trop de choses ensemble...
0
do009

J'ai mis "jamais" partout dans le gestion de l'alimentation ! il s'étind au bout de 1h comme au bout de 5 minute ! j'ai chercher dans le centre d'aide et de suport et je n'ai rien trouver
0

nah les problème de cho en general lordi fait des ecran bleu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je croi que ton windows a eter mal installer :/ faudrait que tu le réinstalle et si il est sous garanti ramène leur
0
do009

C'est mon informatitien qui me l'as installer, jirai lui poser cette question, merci beaucoup en tout cas ! bonne fête a tous !
0

oé bonne fete a tous http://aide-pc-38.skyrock.com/
0