A voir également:
- MSN POLYGAMY POUR MAC???????
- Adresse mac - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
24 déc. 2008 à 19:57
24 déc. 2008 à 19:57
Je ne pense pas que cela existe sur nos MAC, mais ...
Tu peux le faire de cette facon, j'ai pris amsn comme exemple vu que c'est celui que j'utilise:
Tu ouvres normalement ta première session (loggin pass), ensuite tu ouvres un Terminal, puis sur celle ci tu tapes cd /Applications puis tu tapes open -n amsn.app
Tu devrais voir une nouvelle fenetre apparaitre sur laquelle il ne te restera plus qu'a te logger avec ton autre adresse
Je ne connais pas d'autres solutions mais celle ci fonctionne :)
Salutations
Tu peux le faire de cette facon, j'ai pris amsn comme exemple vu que c'est celui que j'utilise:
Tu ouvres normalement ta première session (loggin pass), ensuite tu ouvres un Terminal, puis sur celle ci tu tapes cd /Applications puis tu tapes open -n amsn.app
Tu devrais voir une nouvelle fenetre apparaitre sur laquelle il ne te restera plus qu'a te logger avec ton autre adresse
Je ne connais pas d'autres solutions mais celle ci fonctionne :)
Salutations
J'utilise msn et amsn en meme temps, ça fonctionne tres bien, mais ça limite a deux sessions msn, la technique de Escapology me semble meilleur, je vais l'adopter je crois :)
enark78
Messages postés
417
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
17
25 févr. 2010 à 11:01
25 févr. 2010 à 11:01
tu as aussi Adium qui permet de se connecter sur plusieurs session en meme temps mais personnellement, je ne le trouve pas tres pratique ni joli.
30 mars 2009 à 16:23
A+