J peu pa graver des dvd

nabiloo04 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerai vous demander le nom dun bon graveur pr dvd(video pas de donnée) g deja essayé abs et nero (g un graveur dvd) merci : )
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Bonjour,

Avec Nero ça ne marche pas ?
Sinon vous avez Google qui vous renseignera tout simplement !
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Ashampoo (gratuit)
0
trix34 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Heu... Essai de faire un peu attention a ton orthographe car c'est pas très marrant à lire...

Sinon pour répondre à ta question, personnellement j'utilise Nero et je n'ai jamais eu de problème...

Puis au cas ou que tu ne le sache pas le logiciel que tu te sert pour graver n'intervient pas sur la qualité du gravage, la qualité de ta gravure vient uniquement de la qualité de ton graveur.

Sinon en autre logiciel tu as : CDBurnerXP Pro, Free Easy CD DVD Burner, Ect...
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Je pense que le problème de notre ami est en fait de graver des DVDs lisibles sur un DVD de salon
Oui ?
0