Périphérique usb non reconnu
aalex57
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
voila j'ai un petit problème avec mon pc : l'image parle d'elle même :
http://img166.imageshack.us/img166/4730/prihphx0.png
" Périphérique usb non reconnu " s'affiche quand je connecte des clés usb :/
Pourtant mes autres périphériques, comme la webcam, ou l'imprimante fonctionnent niquel :/
Mon pc est composé de 4 ports usb arrière et deux devant.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci, Alex.
voila j'ai un petit problème avec mon pc : l'image parle d'elle même :
http://img166.imageshack.us/img166/4730/prihphx0.png
" Périphérique usb non reconnu " s'affiche quand je connecte des clés usb :/
Pourtant mes autres périphériques, comme la webcam, ou l'imprimante fonctionnent niquel :/
Mon pc est composé de 4 ports usb arrière et deux devant.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci, Alex.
A voir également:
- Périphérique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour aalex57,
Vas voir ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, et gestionnaire de peripheriques, clic sur afficher et afficher les peripheriques cachees. Y a t'il des symboles jaune ou rouge? Et sur quoi? Fais clic droit sur une de ces ligne et tu auras des renseignements.
A+
As tu essaie tes cles sur un autre PC?
Vas voir ici: demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, et gestionnaire de peripheriques, clic sur afficher et afficher les peripheriques cachees. Y a t'il des symboles jaune ou rouge? Et sur quoi? Fais clic droit sur une de ces ligne et tu auras des renseignements.
A+
As tu essaie tes cles sur un autre PC?
Bonjour, merci.
Et bien, voila ce que j'ai : http://img140.imageshack.us/img140/4295/prihpze5.png
je ne comprend pas trop ce que tu dis avec les couleurs :/
Sur d'autres pc ça va bien pourtant.
Que je mette ma clé sur les port usb avant ou arriére de mon pc c'est pareil.
et lorsqu'il reconnait la clé, il me met qu'il n'y a rien dedans ( or c'est faux ) ça me fait pareil avec mon disque dur externe
j'ai reformaté mon pc il y a deux semaines, donc je ne vois pas pk ça foire :(
Et bien, voila ce que j'ai : http://img140.imageshack.us/img140/4295/prihpze5.png
je ne comprend pas trop ce que tu dis avec les couleurs :/
Sur d'autres pc ça va bien pourtant.
Que je mette ma clé sur les port usb avant ou arriére de mon pc c'est pareil.
et lorsqu'il reconnait la clé, il me met qu'il n'y a rien dedans ( or c'est faux ) ça me fait pareil avec mon disque dur externe
j'ai reformaté mon pc il y a deux semaines, donc je ne vois pas pk ça foire :(
RE
Pour les symboles, soit un petit triangle jaune, soit un rond rouge avec une croix blanche, ca signifie qu'il y a un probleme de pilote. Dans ton poste de travail, ton usb apparait elle? Et peut tu l'ouvrir d'ici?
A+
Pour les symboles, soit un petit triangle jaune, soit un rond rouge avec une croix blanche, ca signifie qu'il y a un probleme de pilote. Dans ton poste de travail, ton usb apparait elle? Et peut tu l'ouvrir d'ici?
A+
J'ai rien de tout ça ( comme symbole :s )
Euh, et bien quand mon pc veut le bien, je peux l'ouvrir depuis le poste de travail, mais comme je le disais, il ne m'affiche rien a par un dossier vide, et je ne peux rien faire ( si je veux par ex deplacer un fichier, creer un fichier ) il ne veut pas.
Euh, et bien quand mon pc veut le bien, je peux l'ouvrir depuis le poste de travail, mais comme je le disais, il ne m'affiche rien a par un dossier vide, et je ne peux rien faire ( si je veux par ex deplacer un fichier, creer un fichier ) il ne veut pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Je ne sais pas, depuis combien de temps ca fais cela, peut etre faire une restauration du systeme? ou une verification des disques avec l'outil de windows dans tous les programmes accessoires.
A+
Je ne sais pas, depuis combien de temps ca fais cela, peut etre faire une restauration du systeme? ou une verification des disques avec l'outil de windows dans tous les programmes accessoires.
A+