Récupération de vista de dvd restauration
altruiste44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 38 Statut Membre -
pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
voila ce qui m'ammene a exposer mon problème sur ce forum windows qui j'espere est le bon!
j'ai recemment vendu un pc portable compaq pressario A900 mais j'ai garder les dvd de restauration du systeme par devers moi ! ils sont au nombre de 3 .
j'usqu'içi rien ne laisse apparaitre de problèmes ; seulement voila ; ces trois dvd contiennent le système d'exploitation
vista pour appareil portable ; et voila mon problème : j'aimerait utiliser ces dvd pour installer vista sur mon pc de bureau !
et c'est la que le probleme demeure : en essayant de restaurer vista sur un disque vierge une fenetre me fait savoir que
ce systeme n'est pas compatible avec mon matériel !!!!!
existe t'il un moyen pour extraire vista des 3 dvd de restauration pour finalement l'installer sur mon pc fixe ?
voila j'espere que j'ai ete assez clair ! sinon pardonner moi pour ce charabia lol
cordialement
voila ce qui m'ammene a exposer mon problème sur ce forum windows qui j'espere est le bon!
j'ai recemment vendu un pc portable compaq pressario A900 mais j'ai garder les dvd de restauration du systeme par devers moi ! ils sont au nombre de 3 .
j'usqu'içi rien ne laisse apparaitre de problèmes ; seulement voila ; ces trois dvd contiennent le système d'exploitation
vista pour appareil portable ; et voila mon problème : j'aimerait utiliser ces dvd pour installer vista sur mon pc de bureau !
et c'est la que le probleme demeure : en essayant de restaurer vista sur un disque vierge une fenetre me fait savoir que
ce systeme n'est pas compatible avec mon matériel !!!!!
existe t'il un moyen pour extraire vista des 3 dvd de restauration pour finalement l'installer sur mon pc fixe ?
voila j'espere que j'ai ete assez clair ! sinon pardonner moi pour ce charabia lol
cordialement
A voir également:
- Récupération de vista de dvd restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
ce croi que le cd est protéger mes nonje ne comprend pas trop as tu déjà vista oui ou non mes quand un systeme dexploitation est déjà mis ses dificille den réinstaller un mes tu peut télécharger un pac de vista ses sa que moi jai fait javais installer un cd vista la clef de produit ne voulait pas entrer jétait en environnement windows après que jai fait sa je perdait mes document donc jai installer le pac sur internet sa se resemble et ensuite je ne perd pus mes dossier depuis se temp la ou enco achte toi un cd de vista et remonte toi le même mes je crois que tu ne pourras jamais recopier un des ses cd la solution est que tu télécharge le pack sur internet bye et bonne chance jespère que jai été utile