Suppression de tout ses fichier sauf 1

sylvain03 -  
 sylvain03 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment faire pour vider son disque dur sachant que j en ai 2 de 500g chacun et conserver un seul fichier sur ce disque le prob c qu il y a un os sur les 2 un vista que je voudrai definitivement me debarasser et beaucoup d autre fichier a la pelle qui me sont inutile est ce possible?merci d avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce disque dur, est-il principal ? Est ce que tu en a un autre sur lequel tu as un autre système exploitation installé ?
0
sylvain03

bonjour a toi et merci de m avoir repondu oui bien sur sur l autre g xp qui finalement me va a merveille
0
sylvain03

pardon je me suis mal exprimer le disque dur que je ve vider n est pas le principal malgres que il a vista
0
Utilisateur anonyme

ET est ce que tu t'en sers de Vista ?
0
sylvain03

non non ct un logiciel vista disont pas legal et je veux retourner sur mon os 100% legal car deja je ne l utilise pas puis vista je trouve pas ca exeptionnelle donc si il peut degager avec tout le reste ca m arrangerai beaucoup y a un seul fichier de 300go que je veux garder en faite merci a toi
0
Utilisateur anonyme

Est ce que tu as un CD de Windows XP ?
0
sylvain03

oui j ai mon xp familial
0
Utilisateur anonyme

Commence par utiliser Vista Boot Pro pour remettre le bootloader de XP, puis tu supprimes tous les fichiers dont tu n'en a pas besoin manuellement.
0
sylvain03

merci a toi g trouver un fichier genial pocket killbox sa degage tout merci quand meme
0