Augmenter sa mémoire vive
saig
-
superbarnis -
superbarnis -
Bonjour,
J'ai un PC windows millenium avec 64 Mb de RAM, 9GO environ de disque dur et internet non installé. Pour beaucoup de jeux video que je possède, ils 'bug' énormément a cause de la faible RAM ( red faction en particulier ). J'ai tout essayer au niveau des ligiciels et ca ne marche pas.
Pouvez vous mainder s'il vous plait ?
merci d'avance
J'ai un PC windows millenium avec 64 Mb de RAM, 9GO environ de disque dur et internet non installé. Pour beaucoup de jeux video que je possède, ils 'bug' énormément a cause de la faible RAM ( red faction en particulier ). J'ai tout essayer au niveau des ligiciels et ca ne marche pas.
Pouvez vous mainder s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Augmenter sa mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
- Memoire vive pc - Guide
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne pourra rien changer comme sa ton probleme n'est pas d'ordre logiciel mais matérielles
En gros si tu veux qu'il soit plus puissant tu vas devoir racheter trop trop de trucs et changer les piéces dans ton PC mais sa va te revenir plus cher que si tu prenait un PC d'occasion a 200-300€
Donc la tu ne peu absolument rien faire pour ton PC il est bon pour la casse (même s'il marche encore)
En gros si tu veux qu'il soit plus puissant tu vas devoir racheter trop trop de trucs et changer les piéces dans ton PC mais sa va te revenir plus cher que si tu prenait un PC d'occasion a 200-300€
Donc la tu ne peu absolument rien faire pour ton PC il est bon pour la casse (même s'il marche encore)