A voir également:
- Des données dans le pc mais introuvable
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:19
24 déc. 2008 à 15:19
Bonjour,
Tu dis que tu as formaté et que les données étaient dans "documents and settings"... ta nouvelle installation, tu l'as faite dans un répertoire Windows différent de la première ?
Parce que sinon, les données ont été effacées...
Tu dis que tu as formaté et que les données étaient dans "documents and settings"... ta nouvelle installation, tu l'as faite dans un répertoire Windows différent de la première ?
Parce que sinon, les données ont été effacées...
dsl j'ai pas bien compris les données sont dans un dossier administrateur aprés avoir formaté j'ai 2 dossiers administrateurs l'ancien que je ne peux pas ouvrir(il dit qu'il comporte 0 octes) mais quand je scanne il trouve tous les fichiers.
l'autre administrateur c'est l'actuel (administrateur.standard)
j'espere que ta compris
je suis un peu novice
l'autre administrateur c'est l'actuel (administrateur.standard)
j'espere que ta compris
je suis un peu novice
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:31
24 déc. 2008 à 15:31
Ce que je voulais dire, c'est que si tu as formaté le disque dur et réinstallé Windows dans la même partition, les données ne sont plus accessibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:34
24 déc. 2008 à 15:34
Dans ce cas, comment as-tu récupérer le compte administrateur que tu souhaitais sauver ?
je sais comment jai fais le compte que j'ai voulu sauver il est la les donnés sont dedans mais j'arrive pas a y acceder
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:38
24 déc. 2008 à 15:38
D'accord mais comment l'as-tu sauvé ? En l'enregistrant sur un support externe ?
j'ai rien mis dans un support externe est ce qu'il nya pas un logiciel qui permet de supprimer ce dossier comme ca je retrouve mes 20 gega
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:49
24 déc. 2008 à 15:49
Ah OK, je croyais que tu voulais récupérer les données... normalement, avec les droits administrateur tu peux le supprimer.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 15:56
24 déc. 2008 à 15:56
Fais un clic droit dessus puis propriétés pour regarder s'il n'est pas en lecture seule.
De toutes manières, s'il te dit que le répertoire fait 0 octets, tu ne récupéras certainement pas 20 gigas.
De toutes manières, s'il te dit que le répertoire fait 0 octets, tu ne récupéras certainement pas 20 gigas.