Apareil nmerique pour linux
Utilisateur anonyme
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ubuntu 8.10et sur cette ordinateur j'ai un lecteur de cartes sd... inclus et quand je mais la carte sd dans le lecteur ubuntu ne l'affiche pas alors et ce que il faut un logiciel je sais pas car avant il était sur xp mais plus maintanant j'ai que ubuntu chez moi
j'ai ubuntu 8.10et sur cette ordinateur j'ai un lecteur de cartes sd... inclus et quand je mais la carte sd dans le lecteur ubuntu ne l'affiche pas alors et ce que il faut un logiciel je sais pas car avant il était sur xp mais plus maintanant j'ai que ubuntu chez moi
A voir également:
- Apareil nmerique pour linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
3 réponses
hmmm ...
essaye tout bonnement de regarder dans le poste de travail, ton lecteur y est peut être reconnu mais pas lancé automatiquement.
Sinon donne le résultat de :
lspci
dans un terminal.
Autre possibilité, t'as carte SD est formatée dans un format encore non reconnu ou difficilement pas ta version de linux. il serait d'ailleurs bon que tu la précise, mais vu tes connaissances en la matière j'opterais pour un Ubuntu ou Mandriva.
essaye tout bonnement de regarder dans le poste de travail, ton lecteur y est peut être reconnu mais pas lancé automatiquement.
Sinon donne le résultat de :
lspci
dans un terminal.
Autre possibilité, t'as carte SD est formatée dans un format encore non reconnu ou difficilement pas ta version de linux. il serait d'ailleurs bon que tu la précise, mais vu tes connaissances en la matière j'opterais pour un Ubuntu ou Mandriva.
bonjour,
car moi a part la fat pour les cartes inferieur a 2 giga je vois pas mais bon
sinon lsusb nous renseignera sur l'acces ou non du lecteur et de la carte
a+
t'as carte SD est formatée dans un format encore non reconnuet se serait quoi ce format .
car moi a part la fat pour les cartes inferieur a 2 giga je vois pas mais bon
sinon lsusb nous renseignera sur l'acces ou non du lecteur et de la carte
a+
salut,
donner le résultat de la commande suivante (à taper en root) :
piste : http://forum.mandriva.com/
donner le résultat de la commande suivante (à taper en root) :
lspci
piste : http://forum.mandriva.com/