Problème gavure Divx sur DVD-RW
jerem21
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerem21 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai toujours pleins de problèmes pour graver des fichiers *.avi sur un DVD-RW afin de les lire sur mon lecteur de salon qui supporte pourtant les Divx...
J'uilise NERO mais sa marche jamais il me met sur le lecteur DVD "erreur de données (Divx)."
Merci d'avance
j'ai toujours pleins de problèmes pour graver des fichiers *.avi sur un DVD-RW afin de les lire sur mon lecteur de salon qui supporte pourtant les Divx...
J'uilise NERO mais sa marche jamais il me met sur le lecteur DVD "erreur de données (Divx)."
Merci d'avance
A voir également:
- Problème gavure Divx sur DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
7 réponses
slt
dis nous comment tu fais avec nero exactement et ton lecteur il supourte au moins les dvd -rw ???
dis nous comment tu fais avec nero exactement et ton lecteur il supourte au moins les dvd -rw ???
Oui mon lecteur supporte les DVD-RW...
Sinon dans NERO je clique sur l'onglet DVD et sur DVD-ROM et j'isère les vidéos...
Sinon dans NERO je clique sur l'onglet DVD et sur DVD-ROM et j'isère les vidéos...
tu choisi quoi comme type de DVD avec nero ?
peut etre aussi que tes divx sont mal encodés ?
sinon finalise tu la gravure de tes DVD ?
peut etre aussi que tes divx sont mal encodés ?
sinon finalise tu la gravure de tes DVD ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finaliser ? Quand NERO a fini la grravure c'est tout..
Sinon je choisi sous NERO DVD-ROM et pas DVD video...
Sinon je choisi sous NERO DVD-ROM et pas DVD video...