Impossible de télécharger avec vista
ken-yl
-
ken-yl -
ken-yl -
Bonjour, tout le monde j'ai un petit soucis je viens d'achetter un pc acer aspire avec windows vista le seul truc que j'ai fait dessus pour le moment est d'installer avg anti-virus free edition et de virer norton. Je ne peux rien télécharger ça me saoule! ça me dit "les paramètres de sécurité actuels ne vous permetent pas de télécharger ce fichier",alors que je peux aller librement sur le net, j'ai fait plusieurs forum j'ai changé pas mal de choses, j'ai désactivé le pare-feu, modifié les options internet 'onglet sécurité, et quelques trucs de ce genre. mais rien à faire! quelqu'un pourrai me dire que faire?? merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible de télécharger avec vista
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Avez vous désactivé les controls d'utilisateur?
Si oui:
-j'ai pas de solutions,
Si non:
- Allez dans lepanneau de configuration, mettez le en affichage classque, puis allez dans :"Comptes d'Utilisateurs", puis "ativer ou désactiver le control des comptes d'utilisateur" et enfin il vous suffira de décocher l'unique case ("utiliser le control des comtes d'utilisateur pour vous aider a mieux proteger votre ordinateur)
Il vous demandera de redemarer et enfin essaye de telecharger.
Esperant vous avoir aidé.
Avez vous désactivé les controls d'utilisateur?
Si oui:
-j'ai pas de solutions,
Si non:
- Allez dans lepanneau de configuration, mettez le en affichage classque, puis allez dans :"Comptes d'Utilisateurs", puis "ativer ou désactiver le control des comptes d'utilisateur" et enfin il vous suffira de décocher l'unique case ("utiliser le control des comtes d'utilisateur pour vous aider a mieux proteger votre ordinateur)
Il vous demandera de redemarer et enfin essaye de telecharger.
Esperant vous avoir aidé.