Problème son : enceintes/écouteurs
Antonio71
-
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je mets des écouteurs (que je branche à la tour) j'ai toujours du son qui sort de mon moniteur (j'ai pas d'enceinte) mais j'entends aussi avec les écouteurs. Donc comment pourrais-je faire pour que, lorsque je mets mes écouteurs, les enceintes du moniteur soient "inactives" ? Merci d'avance.
quand je mets des écouteurs (que je branche à la tour) j'ai toujours du son qui sort de mon moniteur (j'ai pas d'enceinte) mais j'entends aussi avec les écouteurs. Donc comment pourrais-je faire pour que, lorsque je mets mes écouteurs, les enceintes du moniteur soient "inactives" ? Merci d'avance.
2 réponses
Il te reste plus qu'à debrancher le câble audio de ton moniteur,ou de baisser le son de ton moniteur voire le mettre en muet.Pas d'autre moyens sauf si ton moniteur a une prise jack audio,à ce moment là il suffira de connecter tes écouteurs dessus pour que le son du moniteur soit inactive et active dans tes écouteurs.