[ECRAN] Soucis à l'allumage assez génant.
shoot76
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie pour mon problème. Si ce n'est pas la bonne, je tiens à m'excuser.
Voila, je présente mon problème. Lorsque je démarre mon pc, j'allume évidemment l'écran. Cependant, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon écran, celui-ce reste en veille, ou bien m'affiche une image sombre tachée de pixels de couleurs. A force d'appuyer plusieurs fois de suite ( aléatoire ), l'écran finit par s'allumer correctement et le reste.
Ce problème revient quand l'écran se met en veille et qu'on lui demande de reprendre du service.
Mon écran un est un écran bluesky
J'espère que vous pourrez m'aider. Car, j'éspère que mon écran n'est pas en train de rendre l'âme, je n'ai pas les moyens d'en racheter un. Surtout maintenant.
Merci pour tout.
tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne catégorie pour mon problème. Si ce n'est pas la bonne, je tiens à m'excuser.
Voila, je présente mon problème. Lorsque je démarre mon pc, j'allume évidemment l'écran. Cependant, lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage de mon écran, celui-ce reste en veille, ou bien m'affiche une image sombre tachée de pixels de couleurs. A force d'appuyer plusieurs fois de suite ( aléatoire ), l'écran finit par s'allumer correctement et le reste.
Ce problème revient quand l'écran se met en veille et qu'on lui demande de reprendre du service.
Mon écran un est un écran bluesky
J'espère que vous pourrez m'aider. Car, j'éspère que mon écran n'est pas en train de rendre l'âme, je n'ai pas les moyens d'en racheter un. Surtout maintenant.
Merci pour tout.
A voir également:
- [ECRAN] Soucis à l'allumage assez génant.
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc ecran noir a l'allumage - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Ce n'est pas forcément ton écran, vérifie les branchements de ta carte graphique
Si tu est branché avec un adaptateur, change le
Si ça ne marche toujours pas, à part un retour au SAV je ne vois pas trop ..
En espérant t'avoir un peu aider ..
Bye
Si tu est branché avec un adaptateur, change le
Si ça ne marche toujours pas, à part un retour au SAV je ne vois pas trop ..
En espérant t'avoir un peu aider ..
Bye
Re-bonjour
Désolé réveillon, etc
Quand je parlais de l'adaptateur, des fois les cg ne fournisse pas la prise qui va avec l'écran, on met donc un adaptateur (enfin tu dois voir de quoi je parle)
Et des fois quand cet adaptateur rend l'âme l'écran affiche des couleur bizarre voir plus rien, enfin je suis pas vraiment sur que ton problème vienne de là
C'est peut être (et j'espère pour toi) la carte graphique qui à du mal, vu que tu change en janvier
Mais en même temps, l'écran viens de chez carrefour, faut pas s'attendre à des miracles ..
Bye
Désolé réveillon, etc
Quand je parlais de l'adaptateur, des fois les cg ne fournisse pas la prise qui va avec l'écran, on met donc un adaptateur (enfin tu dois voir de quoi je parle)
Et des fois quand cet adaptateur rend l'âme l'écran affiche des couleur bizarre voir plus rien, enfin je suis pas vraiment sur que ton problème vienne de là
C'est peut être (et j'espère pour toi) la carte graphique qui à du mal, vu que tu change en janvier
Mais en même temps, l'écran viens de chez carrefour, faut pas s'attendre à des miracles ..
Bye
c'est-à-dire ?
Si j'ai un adaptateur VGA/DMI ?
les branchements de carte graphique, je regarderais cela quand j'en changerais, j'ai une XFX 9600 GT pour mon anniversaire ( mi janvier )
Donc on verra le moment venu.
Pour ce qui est du SAV, cet écran fût acheté chez carrefour, garantie 1 ans et je l'ai depuis deux ans. Merci de m'avoir répondu. C'est la 1ere fois que quelqu'un se donne la peine de me répondre sur ce forum. Merci à toi