Avis sur mon PC SVP
Jean
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, avec ma config, je pourrais faire tourner les jeux suivants, avec les graphismes au max. tout en ayant une bonne fluidité :
Crysis Warhead, COD 4, COD 5 , Toca race driver: grid, far cry 2, gta 4, et les dernieres nouveautés
-AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processeur 4200+
-3.5 Go de RAM
-nVidia GeForce 8800 GT
-Windows XP Pro (SP3)
Merci de me répondre
A+
Je voudrais savoir si, avec ma config, je pourrais faire tourner les jeux suivants, avec les graphismes au max. tout en ayant une bonne fluidité :
Crysis Warhead, COD 4, COD 5 , Toca race driver: grid, far cry 2, gta 4, et les dernieres nouveautés
-AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processeur 4200+
-3.5 Go de RAM
-nVidia GeForce 8800 GT
-Windows XP Pro (SP3)
Merci de me répondre
A+
A voir également:
- Avis sur mon PC SVP
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour
c'est pas si urgent que ca !
va sur ce site la pour cavoir :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
c'est pas si urgent que ca !
va sur ce site la pour cavoir :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
salut,
tu pourra pas faire tourner Crysis Warhead et GTA 4 au max avec une 8800 GT
moi avec ma config je fait tourner Warhead en gamer et GTA 4 en élevé et tous tes autre jeux au max.
tu pourra pas faire tourner Crysis Warhead et GTA 4 au max avec une 8800 GT
moi avec ma config je fait tourner Warhead en gamer et GTA 4 en élevé et tous tes autre jeux au max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la Radeon HD 4850 est plus puissaante que la 8800gt, mais t'inquiète pas , tes jeux tournerons quand même