Avis sur mon PC SVP

Jean -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si, avec ma config, je pourrais faire tourner les jeux suivants, avec les graphismes au max. tout en ayant une bonne fluidité :

Crysis Warhead, COD 4, COD 5 , Toca race driver: grid, far cry 2, gta 4, et les dernieres nouveautés

-AMD Athlon 64 x2 Dual-Core Processeur 4200+
-3.5 Go de RAM
-nVidia GeForce 8800 GT
-Windows XP Pro (SP3)

Merci de me répondre

A+
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

c'est pas si urgent que ca !

va sur ce site la pour cavoir :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
laurent005 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

salut,

tu pourra pas faire tourner Crysis Warhead et GTA 4 au max avec une 8800 GT

moi avec ma config je fait tourner Warhead en gamer et GTA 4 en élevé et tous tes autre jeux au max.
0
Jean

Et, quel est ta config stp ?
0
laurent005 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

elle est dans ma signature :

ASUS P5Q / Intel core 2 quad Q6600 (2,40Ghz) / 4 Go ram / Ra­deon HD 4850 (512 Mo)
0
Jean

Elle est + ou moins puissante que la mienne ??

(désolé je n'connais pas les ATI ^^")
0
Isendil Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Elle est bien plus puissante se config... Un C2Q (2 fois plus puissant au sens propre du terme), une 4850 (50 % plus puissante qu'une 8800 GT)... Ca va être très CPU Limited ça...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

la Ra­deon HD 4850 est plus puissaante que la 8800gt, mais t'inquiète pas , tes jeux tournerons quand même
0
Jean

Ok, mercie beaucoup.

En fait c'était pour voir si je pouvais au moins faire tourner crysis warhead en Ultra et FC2 avec les niveaux de détails a fond, et que sa reste d'une grande fluidité.
0

je pouvais au moins faire tourner crysis warhead en Ultra et FC2 avec les niveaux de détails a fond, et que sa reste d'une grande fluidité.
ca , non , désolé
0