Problème mises à jour et navigation vista

Paganfear Messages postés 1 Statut Membre -  
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème récurent avec windows vista, cela à commencé par un blocage d'internet explorer au moment de l'accès à hotmail, depuis impossible de m'y connecter par internet explorer tout comme à n'importe quel autre site sécurisé de microsoft tel que https://www.microsoft.com/en-us/download et autres. De plus il est devenu impossible de télécharger des mises à jour par le biais de windows update, mises à jour que je ne peux plus non plus télécharger manuellement à cause de mon premier problème. J'ai fais de nombreuses recherches sur différentes erreurs qui m'ont été affichées par windows update et j'en reste bloqué a l'erreur 80244019.
Je ne sais plus trop quoi faire, car je ne trouve plus de solution en rapport avec mon problème.
En espérant une réponse pertinente, je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

mick14

bonjour,

Je pense que vous êtes infecté par un malware je vous conseille de faire un scan avec SUPERantiSpyware et supprimer les fichier malveillant c'est un logiciel gratuit
0
APOPIS Messages postés 303 Statut Membre 11

salut paganfear ,
pour ce qui est de msn , j'ai eu quelque soucis avec aussi , j'ai tout desinstalle , suprimme tout ce qui concernait msn , programme archive etc , je n'ai rien laisse , , j'ai redemarrer pour etre sur ce cela ai ete pris en compte , et j'ai telecharger de nouveau msn et je l'ai installe , cela a resolu mon probleme , j'espere que cela marcheras pour toi

pour ce qui est de tes mises a jour vista , as tu mis la recherche de mise a jour en automatique , car je n'ai aucun soucis de ce cote , on me demande chaque fois qu'il y en a si je souhaite les installer ,
il y a longtemps que tu es sous vista ? sinon , tu n'as peut etre pas rentre la cle de debridage ( tu a normalement recu une cle valable 1 mois , mais il faut que tu appele le serveur microsoft , tu donne ton numero de cle , il t'en fournirons une definitif , si c'est ca , tu devrais ensuite pouvoir te reconnecte sur les site de microsoft , car il verifie a chaque fois la validite de ta cle ( pour info : si un jour tu dois formater ton pc , tu devras chaque fois refaire cette manip, niveau securite vista est un peu trop lourd)
j'espere t'avoir un peu aide

bonne journee a toi
@++
0