Pb de lecteur cd/dvd
Résolu
clt92
Messages postés
68
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Slt a tous !
Depui plusieur mois mon lecteur CD ne fonctionne plus, il fonctionne avec les DVD/Rom mé pas avec les CD/Rom!
Lorsque je met un CD/Rom dans mon lecteur il ne se passe rien (juste un petit "TAC" de temps à autre), et si je vé dans "Ordinateur" puis clique droit sur l'icone de mon lecteur, le tiroir est éjecté et un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD/Rom dans le lecteur.
Je possède un Ordinateur Portable neuf ACER TravelMate 5510 depuis Janvier 2008 avec Vista.
Merci...
Depui plusieur mois mon lecteur CD ne fonctionne plus, il fonctionne avec les DVD/Rom mé pas avec les CD/Rom!
Lorsque je met un CD/Rom dans mon lecteur il ne se passe rien (juste un petit "TAC" de temps à autre), et si je vé dans "Ordinateur" puis clique droit sur l'icone de mon lecteur, le tiroir est éjecté et un message s'affiche pour me dire qu'il n'y a pas de CD/Rom dans le lecteur.
Je possède un Ordinateur Portable neuf ACER TravelMate 5510 depuis Janvier 2008 avec Vista.
Merci...
A voir également:
- Pb de lecteur cd/dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
44 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il ne réparera pas tout seul
soit tu insiste pour cherché le bon de garanti ou soit tu casse ta tirelire pour acheté un autre lecteur
soit tu insiste pour cherché le bon de garanti ou soit tu casse ta tirelire pour acheté un autre lecteur
il va te changer ton lecteur
il ne vont pas se faire ch*** a te le réparé
sa va plus vite de la changé
il ne vont pas se faire ch*** a te le réparé
sa va plus vite de la changé
ok é jen é 1en ba de ma rue alr jivé demain matin é jenre jle rékupere Vendredi kom Jeudi c férié ?
il en pa pour 1 smaine le ga ?
il en pa pour 1 smaine le ga ?