Format des films pour iPod

francesc062 Messages postés 6 Statut Membre -  
 max -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel pour convertir mes films pour mon iPod touch qui se nomme HandBrake. J'ai réussi à convertir mes films en format MPEG-4 mais au moment d'actualiser mon iPod, il me dit que les films ne peuvent être lus dessus. J'ai réessayer plusieurs fois de l actualiser (après avoir fait la reconversion) mais je n arrive pas a les mettre sur mon iPod. Pourquoi?
A voir également:

3 réponses

BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19

Bonjour, c'est quel iPod que tu as ? Le problème vient peut-être de la taille de conversion. Pour convertir je te conseille Videora iPod Touch, il n'y a aucun soucis avec.
0
francesc062 Messages postés 6 Statut Membre

Non ça ne marche pas. Merci pour le coup de main mais c'est un fichier windows et moi j'ai un mac. (Désolé de ne pas l'avoir précisé) Quelqu'un n'aurait pas autre chose? ^^
0
BB Box Messages postés 279 Statut Membre 19

Erf en effet je n'avais pas vu la rubrique du Forum ^^. Désolé alors, je ne suis pas bien calé en Mac ^^'
0
max

tu dois pouvoir trouver sur internet ISQUINT, c'est un logiciel gratuit qui ne fonctionne que sous mac.va sur clubic ou telecharger.com et tu trouveras ce ptit log bien pratique, et tres simple d'utilisation
0