Format des films pour iPod
francesc062
Messages postés
6
Statut
Membre
-
max -
max -
Bonjour,
J'ai téléchargé un logiciel pour convertir mes films pour mon iPod touch qui se nomme HandBrake. J'ai réussi à convertir mes films en format MPEG-4 mais au moment d'actualiser mon iPod, il me dit que les films ne peuvent être lus dessus. J'ai réessayer plusieurs fois de l actualiser (après avoir fait la reconversion) mais je n arrive pas a les mettre sur mon iPod. Pourquoi?
J'ai téléchargé un logiciel pour convertir mes films pour mon iPod touch qui se nomme HandBrake. J'ai réussi à convertir mes films en format MPEG-4 mais au moment d'actualiser mon iPod, il me dit que les films ne peuvent être lus dessus. J'ai réessayer plusieurs fois de l actualiser (après avoir fait la reconversion) mais je n arrive pas a les mettre sur mon iPod. Pourquoi?
A voir également:
- Format des films pour iPod
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
3 réponses
Bonjour, c'est quel iPod que tu as ? Le problème vient peut-être de la taille de conversion. Pour convertir je te conseille Videora iPod Touch, il n'y a aucun soucis avec.
Non ça ne marche pas. Merci pour le coup de main mais c'est un fichier windows et moi j'ai un mac. (Désolé de ne pas l'avoir précisé) Quelqu'un n'aurait pas autre chose? ^^