Compte Administrateur demandé

Fermé
lunedepapier Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 23 déc. 2008 à 23:23
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 11:52
Bonjour,
Je viens d'être avertie que des mises à jour sont disponibles et de cliquer pour les installer: 1) les mises à jours sont planifiées normalement ça devrait se faire tout seul,
2) quand je clique pour installer IE 7 tel qu'on me le demande, en mêm e temps qu'une autre intallation, le téléchargement se fait, mais ensuite un panneau m'indique que IE 7 n'a pas pu être installé, et que je devrais ouvrir une session en temps qu'administrateur!
je ne comprends pas, mon Pc a été monté pour moi, personne d'autre n'y a accès, et ou puis je trouver le dossier ou le fichier, j'en sais trop rien, qui me permette de vérifier qui est l'administrateur de ce fichu Pc, et éventuellement de m'enregistrer comme tel.
Désolée d'être toujours aussi nulle!!
XP Edition familiale pack 2, une mise à jour pack 3
pentium4
système fichier NTFS
carte mère AssusTek
graphique AGP version3
BioAmerican Megatrends version1021.007

Merci beaucopu à qui pourrait m'aider ( en langage simple pour personne peu douée!! )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:39
Bonsoir
Pour IE7 apres le SP3, il faut faire cela:

Démarrer --> exécuter
Tapez la commande "regedit"
Ceci à pour but d'ouvrir la base de registre.

Cliquez ensuite sur HKEY_CLASSES_ROOT puis dans la sous rubrique "Interface".

Recherchez la ligne renseignée 34A715A0..etc puis cliquez droit sur cette ligne. Selectionnez l'option "autorisation".

Cochez les autorisations pour TOUT utilisateurs indiquée dans la fenetre.
Fermez tout et lancer l'install ci dessus
Normalement ca marche.
A+
1
Merci infiniment, mon prolème est résolu! encore merci
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 11:52
RE
De rien, mets ton post en resolu, en dessus de ton premier message, a droite.
A+
0