Sondes defectueuses?

arnaod Messages postés 20 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Histroire de surveiller un peu mon ordi, j'ai téléchargé speedfan (et une version d'essai de Everest par la suite).
Les deux programmes m'indiquent des températures tres tres élevées pour certains elements (cpu et coeurs).
Pourtant, mon ordi est correctement alimenté et aeré, pres d'une fenetre que j'ouvre de temps en temps, et l'air qui sort par les trous d'aération (ventilo tour et alimentation) est froid.Y aurait-il un moyen de voir si les sondes sont défectueuses?
Merci d'avance :-)

14 réponses

Profil bloqué

Qu'appel tu élevé?
0
arnaod Messages postés 20 Statut Membre

60° pour le processeur, 80 pour le coeur.
A l'arret =/
0
Profil bloqué

oué verifi dans le BIOS, c'est le plus fiable, et regarde en même temps l'état de ton ventirad si il n'est pas trop salle.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut arnaod,

regardes si ton ventirad n'est pas sale ( à nettoyer )

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer de voir, mais je ne peux pas l'ouvrir sans vbriser la garantie =/
Mais Je sens a l'arrière que le ventilo marche, et expulse de l'air froid.
0
Profil bloqué

Pour quoi il y a un collier a l'arrière de ta tour, si c'est le cas il est la pour etre sur qu'il est vendu avec tout ses ellement, et non pas pour une garantie, sa fait combien te temps que tu la ?
0

non non, c'est un ordi que j'ai composé moi même mais fait monter par mon informaticien, et il pose un "scellé" pour la garantie ;)
0
Profil bloqué

Ok combien de temps que tu la ?

Au pire retourne le voir pour lui demandé.
0

ça fait moins de deux ans.
Sinon, j'ai réussi a voir un peu (et dépoussiérer) par l'avant du boitier, les ventilos tournent sans encombre.
Dans le bios, je n'ai pu voir que la T° du CPU (55° ) et de la carte mère (33°),
c'est élevé?
Le T° recherchée par le bios est de 40° pour le boitier. c'est haut, bas? je peux le regler.
0
Profil bloqué

2 ans alors ne cherche pas plus loin nettoi ton PC il faut le faire au moins une fois par an en moyenne.
A mon avis il doit être bien salle. cherche sur google comment procédé tu trouvera plain de solution.
@+ et bonne fête de fin d'année
0

oui mais bon, perdre la garantie ça me fait chier =/
0

c'est plutot elevé? C'est dur de trouver des infos solides sur le net, c'est telllement contradictoire :P
0
Profil bloqué

Au bout de 2 ans je ne pense pas que tu risque quelque chose, au pire demande a ton informaticien de te le faire mai tu va payé pour rien, et si ton pc a si bien tenu 2 ans il tiendra 10 de plus sans problème, et de laissé ton pc dans cette état raccourci sa vie, car CPU plus il chauffe et moins il vie longtemps.
0
Profil bloqué

Moi persso je me muni d'une brosse a dents et de mon aspirateur.
0