Apareille photo numerique est plein de huil

poupsso -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
bin mon appareille photo numerique est plin de huil ofet cest a linterieur de lecran on va de lhuil... (lhuile cest renvercer dedan et jai pas remarquer pour un certin momemt!!) est quelquin peut maider comment reparai???? merci
A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Et bien Poupsso...
Plonge-le dans l'eau, ça fera un escargot tout chaud...

Bon... en fait, apporte-le à un photographe professionnel, il saura te nettoyer la partie optique.
N'est pas peur pour la partie électronique, l'huile n'étant pas un conducteur électrique.
0

Et en bonus, ton post corrigé de ses fautes d'orthographe :

"bein mon appareil photo numérique est plein de huile au fait c'est à l'interieur de l'écran on voit de l'huile... (l'huile s'est renversée dedans et j'ai pas remarqué pour un certain moment!!) est quelqu'un peut maider comment reparer???? merci"

et corrigé dans sa syntaxe :

"Eh bien mon appareil numérique est plein d'huile. En fait, c'est à l'intérieur de l'écran que l'on peut voir l'huile... L'huile s'est renversée dedans, et je ne l'ai pas remarqué sur le moment! Est-ce que quelqu'un peux m'aider à le réparer, ou m'expliquer comment? Merci d'avance."
0
poupsso

lol merci boucoup c gentille mais vous etes sur que c'est reparabl???
0

"lol* merci beaucoup c'est gentil mais êtes-vous sûr que c'est réparable ???"

*abréviation d'une expression, correction inutile

Oh! Il y a des efforts! J'apprécie!

Et pour répondre à ta question : rien ne doit être réparé, car rien n'est 'cassé'... l'appareil doit juste être nettoyé!
0